Au sein de la Direction Marketing IARD, vous accompagnerez le département dans l'analyse stratégique des marchés de l'assurance IARD et Vie en France, pour mettre en avant les technologies émergentes, les services à prioriser, analyser les besoins et attentes de nos clients ou réaliser des benchmarks.

Ce stage conventionné d'une durée de 3 à 6 mois s'adresse aux étudiants d'école d'assurance (ENASS) ou d'école de commerce option Marketing stratégique ou digital. Vous avez idéalement déjà effectué un stage dans une compagnie d'assurance.

Autonomie, rigueur et l'envie d'apprendre vous permettront de réussir pleinement dans les missions qui vous seront confiées.

Poste à pourvoir au deuxième trimestre 2021.

A compétence égale, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. SMA s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi de travailleurs handicapés.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

421