Description du poste

Service :

La direction Marketing Retail est en charge de la conception, du développement et de la mise en oeuvre de la stratégie Marketing. Le déploiement des offres, services et outils digitaux distribués par Amundi se fait sur les marchés domestiques et internationaux.

Missions :

Formation : participation au développement et à l'optimisation de notre plateforme de formation (création de contenus, interaction avec les prestataires...)

Gestion de projet : préparation des comités de décisions et Task Force avec les directions Marketing à l'international; création des supports; suivi des plannings; pilotage des projets.

Campagnes Marketing et communication: création de supports de communication cross canal; rédaction de brochures; animation sites internet & sites intranet; rédaction d'articles et communiqués de presse; vidéos, modules web, forum...

Apport de stage :

Ce stage permet de découvrir l'activité marketing d'un acteur majeur de l'Asset management et d'en appréhender les enjeux. En participant activement à la conception d'outils et services marketing innovants, vous serez en capacité d'acquérir des compétences transverses en marketing et communication avec une expertise sur le métier de la gestion d'actifs. Vous bénéficierez d'une autonomie dans les missions qui vous seront confiées et serez en mesure de proposer des axes d'amélioration sur nos outils/services


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

391