Vous êtes passionné par la fonction commerciale et souhaitez poursuivre votre carrière au sein d'une entreprise leader et innovante dans son secteur ? Rejoignez Stryker et la division Spine !
Sous la responsabilité du Directeur Régional Sud vous êtes l'interlocuteur privilégié de l'ensemble des décideurs des établissements de soins (hôpitaux / cliniques) concernant nos implants dédiés à l'ostéosynthèse pour la chirurgie du rachis. Le secteur comprend les départements suivants : 16 17 19 23 24 32 33 40 46 64 82 86. Vous êtes localisé idéalement à Bordeaux.
Ce que nous recherchons :
- Vous êtes reconnu pour votre capacité à vous dépasser et à dépasser vos objectifs et pour votre ténacité
- Vous êtes capable de faire adhérer vos interlocuteurs à vos propositions et à vos produits et de vous adaptez aux besoins de vos clients
- Vous êtes autonome, avez le sens des priorités et de l'organisation
- Vous êtes force de proposition et faites preuve de proactivité afin d'apporter un service de haute qualité à vos clients et de développer un réseau solide en interne et en externe
- Vous avez d'excellentes qualités relationnelles, qui vous permettent de créer des relations durables et de confiance avec vos clients
- Vous avez à coeur de contribuer à améliorer la santé en vous appuyant sur vos valeurs
Vos responsabilités principales sont les suivantes :
- Accroissement des ventes des produits de la gamme auprès des chirurgiens et établissements identifiés
- Consolidation du portefeuille clients existant et prospection de nouveaux comptes
- Proposer des solutions adaptées après une analyse approfondie de votre marché et de ses besoins
- Conduire les négociations commerciales et gérer les appels d'offres avec les interlocuteurs internes et externes concernés (chef de service, chirurgien, pharmacien, chef de clinique, ingénieur biomédical...)
- Concevoir et mettre en oeuvre une stratégie terrain à court et moyen terme, en lien avec la stratégie de la division pour atteindre et dépasser vos objectifs de vente
- Démonstration des avantages et caractéristiques produits, et de leur utilisation auprès des chirurgiens et du personnel hospitalier par le biais de formations et l'assistance au bloc opératoire
- Suivre la bonne exécution de la commande en lien avec tous les services concernés
- Participation aux réunions d'équipes, rédaction de rapports d'activité et de plan d'action commercial, établir des projections fiables, présentations lors de Business Review
Votre profil / Ce que nous recherchons :
- Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum dans la vente de dispositif médical ou de biens d'équipement à haute valeur ajoutée
- Un expérience de la vente en milieu hospitalier au contact des chirurgiens est un plus
- Vous avez une expérience réussie de fidélisation et d'acquisition de nouveaux comptes
- Vous maîtrisez impérativement l'outil informatique
- La maîtrise de l'anglais professionnel est un réel atout
- Vous souhaitez vous investir pleinement au sein d'un groupe en pleine croissance pour lequel réactivité et culture du résultat sont exigées