Chez VELUX, nous vous donnons une chance de grandir. De façonner votre propre carrière. De travailler dans un environnement international. De faire partie d'une société leader sur le marché de la création d'intérieurs durables. Nous vous offrons un monde d'opportunités

  • si vous avez la volonté de les saisir.

En savoir plus : www.velux.fr.

Vos challenges .Are you a social media advertising expert with an analytical soul? Do you have a passion for developing online marketing content that have an impact? Do you care about customers opinions and find their interactions key to develop a better offer and a healthy brand?

Then we might be looking for you!

Joining our CXU department, you will be part of the VELUX Southern Europe team in a dedicated department responsible for the End-to-End customer experiences. You will build and execute social media strategies to bring the latent and the express demand to interact with the brand. You will do it via content publishing and, collaborating with the media planning function and our global media specialist, support those content with an extended SOME advertising plan.

You will generate, edit, publish and share advertising content that builds meaningful connections and encourages audiences to act and collaborate with other departments (customer relations, sales etc.) to manage reputation, identify key players and coordinate actions.

As Senior Social Media Specialist you'll collaborate in the definition of the Regional Marketing Strategies and activities.

Your primary tasks will be to:

  • Collaborate in the creation of content that foster conversations and connections with end users, installers, architects and other professional players.
  • Distribute content to multiple SOME ecosystems and platforms.
  • Support Global SOME campaigns and activities
  • Coordinate the moderation of all user-generated content in line with the moderation policy for each community.
  • Continuously improve by capturing and analyzing the appropriate social data/metrics, insights and best practices, and then acting on the information.

You will be based at Morangis, France and be a part of a global organisation. You can expect to travel approximately 10 days annually

  • both nationally and internationally.

Vos qualifications

With your creative mindset and great project management skills, you enjoy exploring new possibilities and working with a variety of stakeholders. Your understanding of KPIs and abilities to challenge communication agencies are required. You are a great communicator with excellent verbal and written skills as well as you are talented at editing (photo/video/text) and presenting. You thrive in an international environment and know how to act local and think global.

Moreover, we expect that you:

  • Have a BSc in Marketing, Digital Marketing or relevant field.
  • Have knowledge of social analytics tool, social media advertising, CRO and copywriting.
  • Are fluent in both written and spoken English (working language).

Multilingual profiles and international experience are highly valued.

Version Française

Chargé de Médias Sociaux Senior H/F

Avez-vous un esprit créatif et analytique ? Etes-vous intéressé par les médias sociaux et le développement de contenu marketing en ligne? Préoccupez-vous des opinions des clients et trouvez-vous leurs interactions essentielles au développement d'une meilleure offre et d'une marque saine?

Alors votre profil pourrait nous intéresser !

Intégré à l'équipe VELUX Europe du Sud, vous rejoignez le service CXU (Customer Expérience). Vous élaborez et mettez en oeuvre les stratégies Social Media afin de favoriser les interactions entre les clients et la marque. Pour cela, vous publiez du contenu en collaboration avec les équipes marketing/communication.

Vous générez, publiez et partagez du contenu qui encourage les clients à se rapprocher d'autres services de l'entreprise (relations clients, ventes, etc.). Vous gérez la e-réputation de la marque, identifiez les acteurs clés et coordonnez les actions.

En tant que Chargé de Médias Sociaux, vous collaborez à la définition des stratégies et activités marketing pour la région Europe du Sud.

Missions

  • Collaborer à la création de contenus qui favorisent les connexions avec les clients finaux, les installateurs, les architectes et autres acteurs professionnels.
  • Diffuser du contenu auprès de plusieurs écosystèmes et plates-formes.
  • Soutenir les campagnes Globales.
  • Coordonner la modération du contenu généré par les utilisateurs conformément à la politique de modération de chaque communauté.
  • Créer des calendriers éditoriaux.
  • Améliorer continuellement la stratégie Social Média en recueillant et analysant les données, les tendances et meilleures pratiques.

Basé à Morangis (91), vous faite partie d'une organisation internationale et serez amené à voyager environ 10 jours par an au niveau national et international.

Profil

Votre esprit créatif, vos excellentes compétences en gestion de projet, votre compréhension des KPI et votre capacité à challenger les agences de communication vous permettront de réussir pleinement dans vos missions. Vous aimez explorer de nouvelles possibilités et travailler avec divers intervenants. Pragmatique, bon communiquant, vous justifiez d'excellentes compétences orales et rédactionnelles. Vous maitrisez l'édition (photo/vidéo/texte). Vous êtes reconnu pour votre capacité à travailler en mode collaboratif dans un environnement international et savez agir localement et penser de manière globale.

De plus, nous souhaitons que vous justifiez :

  • D'une formation supérieure en marketing et/ou marketing digital.
  • D'une expérience réussie ( 10 ans min) en marketing Social Media, idéalement au sein d'une agence de
  • communication.
  • De connaissances sur les outils d'analyse, web design, développement Web, CRO et référencement (SEO).
  • D'une bonne maîtrise l'anglais écrit et parlé (langue de travail)
  • Profils multilingues et expérience internationale fortement appréciés.

Candidature

Transmettez-nous votre candidature via le lien situé en haut à gauche. Vous serez amené(e) à compléter un formulaire en ligne et à y joindre votre CV et lettre de motivation.

Notre société

Depuis près de 80 ans, le Groupe VELUX a pour vocation d'améliorer le cadre de vie grâce à l'entrée de lumière naturelle et d'air frais par le toit. Notre gamme de produits comprend une grande variété de fenêtres de toit, solutions pour les toits plats, conduits de lumière naturelle et verrières modulaires. Nous proposons également de nombreux équipements, volets roulants, stores intérieurs et extérieurs ainsi que des solutions intelligentes et connectées pour la maison. Ces produits contribuent à garantir un environnement intérieur sain et durable pour vivre, travailler, et se divertir dans les meilleures conditions. Le Groupe VELUX détient des sociétés de vente et des usines de production dans près de 40 pays. Il emploie environ 11 500 personnes dans le monde et appartient à la société VKR Holding A/S, intégralement détenue par des fondations d'utilité publique (THE VELUX FOUNDATIONS) et par la famille du fondateur. En 2019, la société VKR Holding a réalisé un chiffre d'affaires de 2,9 milliards d'euros et THE VELUX FOUNDATIONS a fait don de 178 millions d'euros sous la forme de subventions.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.velux.com


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