CDI temps plein à pourvoir à compter du 1er avril 2021

Véritable ambassadeur du Centre Hospitalier de Bligny, votre mission est de valoriser et promouvoir l'image, les activités et les réalisations de l'établissement auprès de ses différents publics. Vous définissez et assurez la mise en oeuvre des plans de communication internes et externes en lien avec la stratégie de l'établissement et en étroite collaboration avec la Direction.

A ce titre, vos missions sont notamment les suivantes :

  • Elaborer et conduire la stratégie de communication adaptée au CHB en corrélation avec la stratégie globale
  • Accompagner la direction dans la prise de décision stratégique en matière de communication interne et externe
  • Concevoir, piloter et mettre en oeuvre les campagnes de communication internes et externes
  • En partenariat avec la Direction des RH, déployer la marque employeur et développer la culture de « salarié ambassadeur » à travers les réseaux sociaux, organiser des évènements pour valoriser les activités et les métiers (interviews, témoignages, vidéos, webinaires...)
  • Elaborer des supports de communication innovants (plaquettes, affiches, journal interne, newsletter...), rédiger des communiqués, discours et argumentaires
  • Développer les relations avec la presse et les médias
  • Organiser des évènements et développer le mécénat en lien avec le siège de l'établissement
  • Veiller à la participation du CHB à des évènements marquants tels que conférences salons, congrès...
  • Développer les réseaux sociaux
  • Participer à la mise à jour du site web
  • Assurer la veille concurrentielle

STATUT ET REMUNERATION :

Convention Collective CCN51 avec reprise d'ancienneté

  • Salaire annuel brut entre 45 000 et 50 000 euros selon profil.

Statut cadre

  • forfait jour
  • 18 RTT

NOS AVANTAGES

  • Parcours d'intégration adapté et personnalisé
  • Plan de Développement des Compétences pluriannuel en corrélation avec les orientations stratégiques de l'établissement et les projets de service.
  • Crèche d'entreprise multi-accueil et restaurant d'entreprise
  • Mutuelle, prévoyance et retraite
  • Avantages Comité Social et Economique

Diplômé(e) d'une école de commerce ou équivalent universitaire de type BAC + 4/5 avec une spécialisation en communication, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire. Une expérience dans le secteur hospitalier est souhaitée.

Vous avez développé des compétences tant en termes de stratégie que de gestion opérationnelle de la communication. Vous êtes reconnu(e) pour votre créativité, votre proactivité et votre capacité à travailler en mode projet.

Les techniques de communication et les outils digitaux n'ont pas de secret pour vous. Vous êtes doté(e) de véritables capacités rédactionnelles.

Votre charisme et votre aisance relationnelle seront des atouts indispensables pour réussir sur ce poste.

Nous rejoindre, c'est partager les valeurs fortes d'un hôpital privé à but non lucratif bienveillant et solidaire, pour la satisfaction de nos patients.


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