Filiale Protection et Sécurité de PACIFICA et des Caisses Régionales du Crédit Agricole, Crédit Agricole Protection et Sécurité intervient en qualité de support pour ses filiales opérationnelles (NEXECUR Protection, NEXECUR Téléassistance, NEXECUR Sécurité bancaire) spécialisées dans le domaine de la protection et de la sécurité de biens et des personnes sur tous les marchés : sécurité bancaire, grandes entreprises, professionnels et particuliers.

Dans un marché en forte croissance, la société connaît un développement important, et dispose d'une base de plus de 150 000 clients. Les enjeux de croissance de ces marchés sont considérables et le Crédit Agricole, dans le cadre de son Projet de Groupe Ambition 2020, souhaite accélérer ce développement et installer la Protection comme un complément naturel aux solutions d'assurances et de prévoyance en devenant le leader sur les marchés de la protection résidentielle, au service de ses clients. Digitalisation, nouveaux usages, nouvelles concurrences, smarthome, etc. le domaine de la Protection électronique connaît des mutations profondes et rapides.

Pour y répondre, NEXECUR doit accélérer sa mutation, tant par le développement d'offres correspondant à ces nouveaux usages, que dans son organisation pour renforcer ses expertises technologiques et industrielles.

Notre Groupe poursuit son développement et recrute un(e) STAGIAIRE CHARGE DE PROJET MARKETING DIGITAL pour l'accompagnement à la stratégie digitale de l'entreprise pour notre site de COULAINES (72).

La direction générale de l'entreprise a défini l'accompagnement au changement et la transformation de l'entreprise. Dans ce cadre, le service digital occupe une place centrale dans ce changement.

Le canal digital chez Nexecur c'est à la fois un canal de distribution, de promotion, de communication, et de la relation client. Son rôle est donc de :

  • Promouvoir notre offre de services,
  • Générer des leads,
  • Construire la relation client,
  • Générer de la connaissance client.

Le chargé de projet marketing digital intègre l'équipe digitale et l'accompagne sur les missions suivantes :

  • Venir en support sur benchmarking et à la veille de l'environnement & des tendances digitales,
  • Participer à l'implémentation des campagnes digitales (conquête & fidélisation) : Display / SEA, banners, etc.,
  • Contribuer à la génération de trafic sur les plateformes digitales (site, Facebook Twitter, linkedin, blog),
  • Venir en support dans l'analyse des campagnes digitales (google analytics),
  • Contribuer à la création & publication des contenus pour l'animation des réseaux sociaux, du site / blog, curation de contenu, etc. et à la création de contenus SEO friendly,
  • Participer à l'implémentation de projets digitaux (outils digitaux d'aide à la vente, vente en ligne, etc.),
  • Venir en support dans la création des formats de communication digitale pour les lancements & les campagnes (vidéo, contenus texte, emails, etc.).

Vous préparez une formation niveau Bac+5 type école de commerce ou université avec une spécialisation marketing digital et/ou marketing, et vous êtes à la recherche d'un stage d'une durée de 6 mois.

Compétences requises :

Vous êtes à l'aise le marketing digital (et le marketing serait un plus), curieux(se), organisé(e), doté(e) d'un bon sens relationnel, d'une bonne communication (orale & écrite), d'un esprit d'analyse & de synthèse. Vous aimez travailler en équipe. Accompagné(e) de votre tuteur de stage, vous apprendrez à mener des projets digitaux, des campagnes d'acquisition de trafic et de génération de leads, à définir et mettre en place une stratégie de inbound marketing.

Compétences souhaitées :

  • Avoir une première expérience cumulée (stages ou job) de 6 mois minimum dans l'acquisition en ligne (SEO/ SEA/ Affiliate, Facebook Ads, Remarketing,...), la gestion de contenus digitaux, et / ou le inbound marketing.
  • Bonne maîtrise de l'anglais
  • Maîtrise du pack office obligatoire, de InDesign ou Photoshop souhaitée
  • Connaissances : Dolist, CMS Drupal, Google Analytics, GTM, langages web (HTLM, CSS,...)

Ce stage est à pourvoir sur notre site de Coulaines (périphérie du Mans

  • 72) pour une durée de 6 mois au premier trimestre 2020. A pourvoir dès que possible.

Vous souhaitez plus d'informations sur ce poste ? Contactez notre service Recrutement au 02.43.82.94.92 du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 !


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

118