DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE

Publicis Media compte parmi l'un des quatre pôles de solutions de Publicis Groupe, avec Publicis Communications, Publicis.Sapient et Publicis Healthcare. Dirigé par Steve King, CEO, Publicis Media est porté par cinq marques : Starcom, Zenith, Spark Foundry, Blue 449 et Performics.

Ses compétences mondiales orientées data et digital-first génèrent de la valeur pour ses clients et concrétisent leur transformation. Publicis Media accompagne ses clients dans l'univers complexe des médias d'aujourd'hui. Présent dans plus de 100 pays, le pôle compte plus de 17 500 collaborateurs.

Publicis Media recrute de nombreux talents pour renforcer son leadership dans le conseil en Média. Nos métiers : Conseil, Social media, Content, expertise SEA et SEO, Performance digitale, data, Traffic, Campaign Management...

Vous recherchez un environnement de travail stimulant où les notions de performance et de fun coexistent, le tout en plein coeur de Paris ? N'attendez plus pour nous rejoindre !

#Talent #Trust #Transformation

DESCRIPTION DU POSTE

Au sein de notre département Conseil Digital, nous sommes à la recherche d'un Consultant Social Média (F/H).

Intégré(e) au sein d'une équipe conseil de 6 personnes, le consultant Expert

  • Social Media aura pour responsabilité de définir, mettre en place la stratégie social média d'un client majeur sous la supervision du directeur Conseil.

A CE TITRE, VOUS INTERVIENDREZ SUR :

  • La création et la gestion des campagnes publicitaires sur les différentes plateformes (Facebook, Twitter, Snapchat, Pinterest, TikTok...)
  • L'analyse et l'élaboration des reportings et bilans de campagnes.
  • Réflexion et brainstorming avec les équipes Planning Stratégique sur la définition et le travail des cibles selon les problématiques de campagnes.
  • La participation au développement de l'offre et des outils Social Media
  • Conseiller, suivre et accompagner le client tout au long de la construction de ses besoins
  • Consolider et enrichir la relation client en adoptant un rôle de conseil sur la stratégie Social Media à adopter selon les problématiques.
  • Être le contact privilégié des clients et régies sur les sujets Social Media de votre portefeuille client.
  • La définition des recommandations Social Media du portefeuille client (Réalisation, présentation et Argumentations des recommandations).
  • La veille et analyse des tendances des médias sociaux

QUALIFICATIONS

  • Vous justifiez d'une expérience de 2 ans en agence, Start-up, annonceur sur des sujets Trading et conseil Social Media.
  • Vous êtes intéressé(e) par l'évolution des plateformes digitales et des problématiques toujours changeantes des clients.
  • Vous maitrisez parfaitement les différents outils de programmations de campagnes social (Facebook Business manager, Snap Ads Manager, Twitter Ads, )
  • Vos qualités relationnelles, votre capacité d'adaptation, votre autonomie et votre curiosité détermineront votre réussite à ce poste.
  • Rigueur et organisation dans votre quotidien
  • La maitrise de l'anglais est nécessaire.

Informations complémentaires

Nos locaux sont basés à Paris et offrent un environnement de travail idéal pour vous épanouir. Le contexte actuel en vigueur actuellement imposant une rigueur en matière de disposition sanitaire, vous serez amené(e) à exercer votre poste en télétravail à rythme régulier.

Vous disposerez de tous les outils nécessaires pour mener à bien vos missions et nous accordons une haute importance à ce que vous trouviez par nous et exerciez un esprit d'équipe et soyez accompagné(e) par un manager à votre écoute.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

527