Intégré

  • e au pôle Marketing, voici vos missions principales:

Coordination et suivi des contenus entre l'agence, les équipes studio & UX, l'équipe Ventes et l'équipe marketing

Gestion quotidienne de la Content Factory, du brief au livrable

Développement de nouvelles idées pour les contenus btob (benchmarks, formats etc.)

Coordination et communication fluide avec les pôles Réseaux Sociaux, CRM, les marchés, l'équipe mkt btob pour la mise live de ces contenus, après validation avec l'équipe marketing

Reporting hebdomadaire et mensuel des contenus postés et actions menées

Benchmark constant pour partage en interne

Participation à la mise en place d'opérations marketing (évènement digital, reconquête et fidélisation, parutions presse, mailings catalogue etc.)

Bref, vous êtes passionné

  • e par le digital et le storytelling de marque. Vous êtes constamment à l'affût des nouveautés sur les réseaux sociaux et vous ne rêvez que d'une chose : appliquer toutes ces notions à l'univers de la déco !

Stage de 6 mois au siège MDM: 8 rue Marie Curie à VERTOU

De formation École de Commerce, Publicité, Marketing ou équivalent universitaire, vous avez idéalement une première expérience (stage ou alternance) en Social Media.

SAVOIR-FAIRE

Vous aimez profondément jouer avec les mots et les idées : vous avez une « belle plume »

Votre orthographe est absolument irréprochable

Connaissance technique des plateformes Facebook, Instagram, Twitter et Pinterest

Anglais courant écrit/parlé serait un plus

SAVOIR-ÊTRE

Vous êtes passionné

  • e par les problématiques liées au digital

Vous êtes créatif

  • ve, autonome, rigoureux
  • se et doté
  • e d'un grand sens analytique

Vous aimez travailler en équipe et avez le sens du contact

Le tout dans un esprit Style, Pep's & Fun !


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

302