Intégré
Coordination et suivi des contenus entre l'agence, les équipes studio & UX, l'équipe Ventes et l'équipe marketing
Gestion quotidienne de la Content Factory, du brief au livrable
Développement de nouvelles idées pour les contenus btob (benchmarks, formats etc.)
Coordination et communication fluide avec les pôles Réseaux Sociaux, CRM, les marchés, l'équipe mkt btob pour la mise live de ces contenus, après validation avec l'équipe marketing
Reporting hebdomadaire et mensuel des contenus postés et actions menées
Benchmark constant pour partage en interne
Participation à la mise en place d'opérations marketing (évènement digital, reconquête et fidélisation, parutions presse, mailings catalogue etc.)
Bref, vous êtes passionné
- e par le digital et le storytelling de marque. Vous êtes constamment à l'affût des nouveautés sur les réseaux sociaux et vous ne rêvez que d'une chose : appliquer toutes ces notions à l'univers de la déco !
Stage de 6 mois au siège MDM: 8 rue Marie Curie à VERTOU
De formation École de Commerce, Publicité, Marketing ou équivalent universitaire, vous avez idéalement une première expérience (stage ou alternance) en Social Media.
SAVOIR-FAIRE
Vous aimez profondément jouer avec les mots et les idées : vous avez une « belle plume »
Votre orthographe est absolument irréprochable
Connaissance technique des plateformes Facebook, Instagram, Twitter et Pinterest
Anglais courant écrit/parlé serait un plus
SAVOIR-ÊTRE
Vous êtes passionné
- e par les problématiques liées au digital
Vous êtes créatif
- ve, autonome, rigoureux
- se et doté
- e d'un grand sens analytique
Vous aimez travailler en équipe et avez le sens du contact
Le tout dans un esprit Style, Pep's & Fun !