Description de l'offre

  • Rédacteur Confirmé pour le CHATBOTs H/F , en CDI , à Paris !

Qui sommes-nous ?

  • une diversité de projets et d'environnements de travail (Orange, Groupe Bollore, BNP, Total...)
  • un programme de suivi de carrière sur-mesure associé à une politique de formation dynamique
  • des moments de rencontres lors d'événements extra-professionnels tout au long de l'année

Contexte :

Au sein de la Direction Digitale de l'un de nos client grands compte et sous la responsabilité du Directeur Design du Support et la relation client, votre mission principale consiste à prendre en charge la mise en oeuvre des étapes de conception d'interfaces conversationnelles type chatbot pour les services digitaux.

Votre mission portera en particulier sur la création de solutions CHATBOTS visant à guider et accompagner les clients dans les parcours d'assistance et de gestion.

Vos missions :

Cadrage de l?expérience utilisateur en binôme avec l'UX Designer

Recueil et analyse des besoins utilisateurs

Analyse de la concurrence (benchmark)

Définition de la bonne stratégie UX en fonction des délais, du besoin client, de la qualité attendue et des contraintes

Conception Rédaction

Créer différents univers de CHATBOTS en binôme avec l'UX designer

Scénarisation des parcours utilisateurs : arbres, principes de d'interaction

Rédiger les scénarios centrés utilisateurs en respectant la charte relationnelle et éditoriale de la marque

Ecoute Client

Amélioration continue : analyse des datas, enrichissement et optimisation des arbres de dialogue


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

431