Nestlé, entreprise agroalimentaire mondiale, compte 308 000 collaborateurs oeuvrant ensemble à améliorer la qualité de vie et la santé des personnes dans le monde de demain. Nos valeurs s'articulent autour du principe du respect : respect de nous-même, respect des autres, respect de la diversité et de notre avenir. Avec un chiffre d'affaires supérieur à 91,4 milliards de CHF en 2018 et 413 usines dans plus de 85 pays, nous jouissons d'une implantation mondiale exceptionnelle. Conscients que nos collaborateurs sont notre atout numéro un, nous vous offrons un environnement de travail international dynamique et inclusif. Nous vous ouvrons les portes de toutes sortes d'entreprises, de fonctions et de pays où vous pouvez travailler dans les équipes et au contact des cultures les plus diverses. Vous souhaitez en savoir plus ? Rendez-vous sur notre site Internet à l'adresse suivante : www.nestle.com.
En un coup d'oeil
- CDI Temps plein
- Nestlé France
- Une rémunération composée d'un salaire fixe sur 13,5 mois, d'une rémunération variable, d'un intéressement et d'une participation aux résultats de l'entreprise ainsi que de nombreux avantages.
Notre offre
Développe les ventes à court et long terme par sa connaissance du marché local dans le respect des objectifs de rentabilité et des principes de gestion et de leadership chez Nestlé.
Vos missions
Elabore les stratégies commerciales par catégorie produit et par client :
- Définit avec le directeur d'agence la politique commerciale au service de la politique catégorielle prévue au po
- Assure la mise en place de la stratégie catégorielle définit par le service marketing
- Assure la cohérence de l'exécution commerciale en fonction de la politique supply chain
Négociation centrales d'achats :
- Mise en place au travers des accords des stratégies ALPP
- Gère le budget TTS et assure le respect du budget po
- Pilote les accords tout au long de l'année
- Construit un réseau de décideurs et d'influents
- Est garant du respect des délais de paiements des clients
Management:
- Fixe les objectifs quantitatifs et qualitatifs et évalue
- Recrute son équipe avec le support du siège
- Forme et coach selon le modèle Nestlé
Gère l'information et la communication :
- Communique et informe pour impliquer son équipe
- Assure la bonne coopération du commerce avec les autres services
- Définit l'omp commerce en cohérence avec l'omp Drom
- Définit et communique les uplifts (fdr et promo) à la supply chain
- Rend compte, alerte et informe
Vos atouts
- Excellente connaissance société, produits, marchés.
- Excellente connaissance du circuit GMS
- Formateur, possède les techniques de vente et de merchandising et sait les transférer.
- Expérience de la négociation centrale.
- Connaissances marketing
Vous êtes intéressé(e) par cette offre et les perspectives d'évolution au sein de notre groupe, postulez dès maintenant.
Afin de poser vos questions à nos Ambassadeurs Nestlé et participer à nos évènements Live Chat cliquez ici.
Qui que vous soyez, d'où que vous veniez, nous sommes convaincus que diversité et performance vont de pair : nous portons la même attention à toutes les candidatures.
L'inclusion des différences fait la force de Nestlé en France.
Nous sommes signataire de la Charte de la Diversité et de la Charte de l'Autre Cercle.
#entrepriseinclusive #WeAreNestle