Au sein du service marketing opérationnel et digital, vous aurez pour principales missions de :

  • créer des éléments graphiques et visuels afin de produire un document imprimé, audiovisuel ou multimédia (livre, plaquette, page web, cd-rom, film d'animation...),
  • analyser les besoins des services et traduire le concept et le script en une première représentation visuelle,
  • réaliser les éléments graphiques de composition (dessins, illustrations, images de synthèse...) à l'aide d'outils graphiques informatiques,
  • sélectionner des images (photos, logos, dessins) dans une base de données et réaliser leur traitement (colorimétrie, retouches photos, cadrage, détourage, photomontage...),
  • mettre en page et enrichir les supports à fournir (intégration texte, image, correction...) selon les règles typographiques et les chartes graphiques des enseignes,
  • modéliser les éléments graphiques (mise en scène de volume, d'objet, de personnage...) et définir les textures, les couleurs, le cadrage, l'éclairage...
  • vérifier la conformité de la réalisation au projet initial et effectuer les modifications (graphisme, ergonomie, navigabilité...).
  • Formation de type BAC+4/+5 avec une spécialisation en graphisme (print et web) et/ou communication.
  • Une première expérience dans un domaine similaire est souhaitée.
  • Maîtrise des outils bureautiques et des outils de programmation Web.
  • Créativité, organisation, pragmatisme, dynamisme et réactivité.
  • Goût du travail en équipe.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

486