Cache Cache est la marque de prêt-à-porter qui permet aux jeunes femmes d'exprimer leur personnalité en leur proposant une mode accessible, tendance et féminine : la mode de la vraie vie pour les femmes de la vraie vie !
Rattaché(e) au Département Marketing, et sous la responsabilité du Directeur Marketing, vous êtes responsable du plan d'action commercial 360 (Retail, digital, CRM) pour la Marque Cache Cache.
A ce titre, vous élaborez le plan marketing annuel et construisez le budget marketing France de la marque en collaboration avec la Direction Marketing.
- Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes achats, merchandising, digital et communication et garantissez un plan d'action en cohérence avec la stratégie de Marque.
- Vous êtes responsable de la stratégie d'activation et de fidélisation clientes et mettez en oeuvre des plans de tests et d'optimisation en ce sens.
- Vous travaillez en étroite collaboration avec la direction commerciale pour prendre en compte les remontées terrain et optimiser les plans d'actions conjoints.
De plus, vous anticipez les tendances du marché à la recherche constante de nouveaux outils marketing.
De formation école de commerce, vous bénéficiez d'une expérience de 5 à 10 ans en marketing pour une Marque.
Vous disposez d'une expérience rétail et CRM avec une bonne approche des sujets digitaux.