Description de l'entreprise

Brainsonic, « The Engagement Agency », est une agence de plus de 110 talents de tous horizons, qui combine étroitement compétences éditoriales, créatives et techniques. Nous imaginons des dispositifs destinés à engager les audiences B2C, B2B et collaborateurs. C'est notre premier défi et notre engagement toujours renouvelé.

Nos expertises : Conseil & planning stratégique / Dispositifs web & opérations spéciales / Content Marketing & Brand Content / Animation éditoriale & Content Snacking / Social Media & Social Selling / Evénementiel & Digitalisation d'événements / Paid Media & E-Influence

Description du poste

Pourquoi ce job est top :

Notre Social Media Manager sera en charge du compte Facebook, Twitter, Instagram & Youtube au sein d'une rédaction de journalistes produisant une émission de reportages phare d'une grande chaîne télé.

La semaine type :

  • Gérer les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram & Youtube) de l'émission
  • Créer les contenus vidéos à base d'extraits et teaser des émissions pour les publications
  • Animer et modérer l'engagement des communautés
  • Live-tweeter lors de la diffusion des émissions
  • Réaliser des enquêtes pour les journalistes de l'émission
  • Analyser les résultats des activités Social Média

Qualifications

Les savoir-faire indispensables :

  • Expérience de deux ans minimum en Social Média pour un acteur Média/TV
  • Maîtrise d'outils créatifs (montage, graphisme)
  • Très bon niveau rédactionnel

Les savoir-être indispensables :

  • Excellent relationnel
  • Rigueur

Informations complémentaires

Contrat : CDD de 2 mois à pourvoir en février

Lieu : Paris 11e, métro Voltaire (M9), Richard Lenoir / Bréguet-Sabin (M5) ou Bastille (M1 & M8)

Déplacements : présence très récurrente au sein des équipes clients (Sud-Ouest de Paris)

www.brainsonic.com


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

622