Qui sommes-nous ?

Ingérop est un groupe d'ingénierie leader, au coeur des enjeux de demain tels que la transition énergétique, le cadre de vie, la mobilité durable. Dans le cadre de grands projets, nous menons les études, la conception et/ou la maîtrise d'oeuvre pour nos clients privés et publics.

Les 1900 collaborateurs que compte le groupe en France mais aussi à l'international mettent leurs expertise et passion au service de 4 grands domaines d'activités :

  • Bâtiment (siège du Monde, Genève Airport, Tour La Marseillaise...),
  • Eau & Environnement (Village des athlètes, plan de lutte contre la sécheresse en Afrique du Sud...),
  • Energie & Industrie (Data centers d'Orange, rénovation et agrandissement du chai du château de Beaucastel...),
  • Ville & Mobilité (Grand Paris express, HS2 en Grande-Bretagne, ZAC de Garonne Eiffel à Bordeaux...).

Pourquoi nous rejoindre ?

27 agences en France et des implantations sur les 5 continents vous permettront de vous épanouir près de chez vous ou au bout du monde.

La culture de l'expertise technique et du service, l'innovation, un climat de confiance et d'échange, l'investissement dans la formation des collaborateurs vous feront aimer l'expérience Ingérop.

Nous avons obtenu le label Happy Trainee, label attribué aux entreprises les mieux notées par les stagiaires et alternants, heureux de leur expérience Ingérop.

Localisation : Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes, FR

Pôle :Fonctions supports

Référence : 02591

Mission :

Au sein d'un Centre de Services Partagés régionale et en lien avec le Service Communication du Groupe, vous participerez à l'élaboration de la stratégie de communication et à la mise en oeuvre d'action de communication. Vous participerez, entre autres, aux mission suivantes :

  • La mise à jour et la production et la déclinaison des supports de communication (brochures, plaquettes, lettres d'information, évènements...),
  • La valorisation de nos partenariats institutionnels et entreprise,
  • La mise en avant de projets de la région (prises de vue, publications LinkedIn...),
  • Le développement de la marque employeur en relation avec les RH,
  • L'organisation des évènements internes et externes de la Direction Régionale,

Profil :

Etudiant.e en Master 2 en communication/marketing vous possédez d'excellentes qualités rédactionnelle et maîtrisez la chaîne graphique et les supports de communication.

Maîtrise de l'anglais souhaitable

Niveau souhaité : Débutant 0-2 ans

L'ensemble de nos postes est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Rejoignez-nous !


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

641