LES COMPETENCES RECHERCHEES :
Un As de la gestion de projet (obj SMART, KPI, Budget, %progression, Déléguer...)
Un As de l'analyse des données et leurs interprétation en plan d'action (GG-Analytics, FB-analytics...)
Un Manageur inspirant et motivant
Nous cherchons une personne organisée et rigoureuse pouvant mener de multiples projets de front. Notre équipe créa en interne sera a votre disposition pour oeuvrer sur tous les contenus necessaires a votre progression.
LE JOB :
STRATÉGIE
- Concevoir et Veiller à la bonne réalisation de la Stratégie et du Plan marketing online / offline de la Stratégie et Plans d'action de chaque projet (obj, kpi, budget, RH...) de la traduction de la plateforme de marque en Stratégie branding actionnable de la Stratégie éditoriale sur tous nos supports (stratégie de marque et de contenu) des Analyses et Reporting mensuels (test and learn permanent)
SEA / SMA (adwords, FB-ads, Suivi hebdomadaire)
SEO (keywords, ...) Cross Marketing Marketplace
OFFLINE MARKET : Merchandising reseau de distribution Pop-up Store
USER EXPERIENCE :
Website UI/UX (A/B testing, tx conversion, lead entrant...) CSM / CRM
Email transactionnel (conv lead
- > client
- > ambassadeur)
NPS Co-design / feedbacks
MARKET
Media planning Content Management (blog, newsletter, website content) Press Relation (presse, influencers) Community Management Marketing produit Analyse, Reporting
- recommandation marketing sur les collections Améliorer l'identité de marque et la cohérence visuelle des produits