Description de l'entreprise
Mazars est une organisation internationale, intégrée et indépendante spécialisée dans l'audit, le conseil, ainsi que les services comptables, fiscaux et juridiques.
Présent dans 89 pays et territoires à travers le monde, Mazars fédère les expertises de 40 000 professionnels
- 24 000 collaborateurs au sein du partenariat intégré Mazars et 16 000 professionnels via Mazars North America Alliance
- qui accompagnent les grands groupes internationaux, ETI, PME, startups et organismes publics à chaque étape de leur développement.
Description du poste
Vous rejoindrez l'équipe Marketing France Mazars et interviendrez sur les secteurs suivants : Banque, Assurance, Immobilier et Services. Rattaché à la responsable marketing et en étroite collaboration avec les experts de l'équipe, vous prendrez part au déploiement opérationnel de la stratégie définie sur ces périmètres.
En véritable chef de projet, vous aurez pour objectif de participer au développement et à la visibilité de ces secteurs sur les marchés de Mazars.
À ce titre vous interviendrez sur les missions suivantes :
- Support à la mise en place de campagnes Marketing multicanaux : web, réseaux sociaux, conférence, salons, mailings, emailings, etc.
- Participation à la réalisation de brochures / études / Newsletters
- Organisation de conférences, salon, événements sectoriels, webinars
- Mise en place de campagnes marketing via notre outil CRM : ciblage, suivi des actions
- Analyser et évaluer les performances de chaque action (définition et suivi rigoureux des KPIs, tableau de bord)
- Participation au développement et à la visibilité des segments de marché des Secteurs
- Suivi et développement des comptes prioritaires / marchés prioritaires
Qualifications
Les missions proposées sont extrêmement variées et le poste offre une vision 360° du marketing dans différents secteurs et du B-to-B. Il s'inscrit dans un environnement jeune, dynamique et en pleine mutation digitale.
De formation Bac +5 en école de commerce ou d'une formation universitaire, vous avez une formation marketing et justifiez d'une première expérience réussie (stage ou alternance comprise) au sein d'un service marketing d'au moins 1 an.
Vous possédez d'excellentes compétences relationnelles et une appétence pour les outils digitaux. Vous êtes curieux(se), organisé(e), force de proposition, polyvalent(e), et êtes capable de prendre des initiatives et travailler en autonomie.
Vous êtes à l'aise à l'oral et avez la capacité à échanger en direct avec des interlocuteurs de haut niveau.
Bon niveau d'anglais demandé.
La connaissance de Salesforce est un plus.
Informations complémentaires
Equipe jeune et dynamique
Vision 360° du marketing