Rattaché(e) au Directeur d'entité vos missions principales seront les suivantes :

Contribuer de manière générale au développement de l'entité par votre expertise "déchet", à l'obtention des contrats commerciaux, notamment par :

  • Une analyse complète des besoins (analyse de l'existant, besoins explicites et implicites du prospect et des clients).
  • Un chiffrage respectant les ratios de rentabilité économique (MBE), et validés par sa hiérarchie.
  • Une rédaction d'offre commerciale différenciante (détermination d'options possibles (solutions techniques spécifiques , suivi, matériel, organisation efficiente, ...), offre à tiroir ou optionnelle, au-delà du cahier des charges.
  • Une sélection des fournisseurs et sous traitant de son Département.
  • Garantir une relation client pérenne par l'accompagnement au démarrage de site par le suivi et l'accompagnement des prestations sur l'ensemble de leurs problématiques.
  • Veiller, conformément au contrat, au suivi qualitatif et quantitatif de la prestation(reporting d'activité réunion mensuelle ou trimestrielle clients).
  • Apporter aux clients les bénéfices de la veille propre à son domaine d'expertise ( ex
  • Innovation en matière de Développement Durable ..).

PROFIL

  • Vous êtes issu d'une formation supérieure commerciale avec un expérience significative en collecte de déchets
  • 7 à 10 ans minimum.
  • Salaire fixe + variable + prime annuelle + véhicule.

Localisation du poste

Europe, France, Auvergne-Rhône-Alpes, Rhône (69)

Lieu

Bron


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

160