Missions :

En lien étroit le directeur de l'établissement et la Responsable Plaidoyer et Communication de la Région (RPCR) Sud-Ouest vous assurerez la mise en oeuvre des actions de communication du centre de formation :

  • Refonte du site web : travail sur une nouvelle arborescence, production de nouveaux contenus en lien avec les nouveaux axes de développement du centre de formation (rédaction), intégration des contenus dans le backoffice (Wordpress)- Développement des actions digitales : lancement et suivi des campagnes de visibilité (SEA, réseaux sociaux)
  • Réalisation d'une nouvelle gamme de supports print : rédaction, suivi de production, réalisation des plaquette, flyers, fiches formation- Création de videos pour présenter les métiers : écriture des scripts, brief vidéaste, préparation des tournages, suivi de prod,

Profil :

De formation supérieure bac +4 ou +5 (école de communication, commerce spécialisation communication, etc.), vous souhaitez mettre votre créativité, vos capacités d'organisation, votre sens des responsabilités, votre polyvalence et votre goût pour les relations humaines au service d'une fondation d'utilité publique qui accompagne les jeunes et les familles les plus fragiles.

Vous êtes à l'aise dans la production de contenus (rédaction d'articles, de newsletters, community management) et maitrisez l'orthographe.

Vous êtes proactif et plutôt autonome dans l'exécution de votre mission.

L'essentiel de votre mission portant sur des actions digitales, vous avez suivi idéalement suivi une formation ou une spécialisation en communication digitale qui vous permet d'être à l'aise avec WordPress, les techniques de référencement SEO, les campagnes SEA, le Community management,...

Modalités :

Stage de 5 mois environ sur la période mars

  • juillet 2021 (souplesse sur les dates et la durée du stage)

Gratification stagiaire + tickets restaurant


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

315