MISSION

Tikeasy est une start-up Nantaise créée en 2008, qui développe et commercialise des solutions

numériques simplifiées à base de tablettes tactiles à destination des débutants sur Internet. L'entreprise

en pleine croissance (9,2M€ CA en 2020) reste à taille humaine (30 personnes). Elle est une Filiale du

Groupe La Poste depuis mai 2016 et est leader sur ses solutions dans le domaine de la Silver Economie.

La solution ARDOIZ à destination des seniors est le produit phare de la société. Elle est commercialisée

en B2C et B2B à travers différents canaux de distribution physiques et digitaux. Centrée sur la satisfaction client, notre solution arrive en tête des études sur les tablettes pour seniors.

Les missions sont notamment les suivantes :

  • Elaboration de la stratégie et mise en place des actions de développement commercial auprès
  • des prospects B2B sur certains segments spécifiques notamment opérateurs de services (SAP,

Mutuelles, Résidences services, ...)

  • Animation des canaux de ventes partenaires notamment les équipes commerciales de La Poste
  • au sein d'une ou plusieurs régions (formation, support aux ventes, ...)
  • Définition en partenariat avec l'équipe B2B et spécifications des besoins d'évolution de la solution ARDOIZ à destination des professionnels
  • Participation aux études relatives à la commercialisation à l'international des solutions.

PROFIL

Dans le cadre du développement de nos activités en B2B, nous recherchons une personne en CDI pour

compléter l'équipe en charge du marketing et du business développement à destination de nos clients

professionnels (collectivités, structures d'accueils, opérateurs de services, ....).

Rattachement au directeur exécutif en charge du marketing et des ventes

  • équipe de 6 personnes en charge du dév. marketing et commercial des solutions B2B (inclusion numérique, e-santé, ...).

FORMATION ET EXPÉRIENCE

- Formation BAC +5

  • profil école de commerce ou marketing.
  • Expérience professionnelle de 6 ans minimum.
  • Large autonomie et capacité à intégrer rapidement une équipe.
  • Forte orientation satisfaction client et résultats.
  • Expérience à l'international serait un plus.
  • Salaire en fonction de l'expérience.
  • RTT, Télétravail, Carte Ticket Restaurant, Mutuelle


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