Type de contrat :

Alternance

Niveau de formation :

BAC +2 / BAC +3

Spécialité(s) :

Communication/presse/audiovisuel

Pays / Région :

France / Centre-Val-de-Loire

Département :

Loiret (45)

Ville :

dampierre en burly

EDF est labellisé Happy Trainees

DESCRIPTION DE L'OFFRE

Vous souhaitez mettre vos compétences au service des enjeux énergétiques d'aujourd'hui et de demain et acquérir une véritable expérience professionnelle ? Chez EDF, nous y croyons et nous nous impliquons dans la réussite de vos projets. Chaque année, nous accueillons plus de 3 200 nouveaux alternants, du CAP au Bac+5. Alors pourquoi pas vous ? Rejoignez nos équipes !

Au coeur de la Division Production Nucléaire (DPN), Le Centre Nucléaire de Production d'Electricité de Dampierre en Burly est constitué de 4 tranches de 900 MW et est situé sur la commune d'Ouzouer sur loire à 50 km au sud est d'Orléans, où travaillent 1400 personnes.

Au sein de la Direction, au pôle Communication et intégré(e) dans une équipe composée de 5 personnes, vous vous déplacerez sur le site de la centrale nucléaire et travaillerez sur ordinateur dans votre bureau ou encore participerez à des réunions.

Vous serez amené(e) à rédiger des brèves ou des articles pour les journaux internes, à réaliser des vidéos/photos et de les mettre en ligne sur l'intranet et sur le journal vidéo.

Vous serez en charge du pilotage de la logistique de certains évènementiels du site et réaliserez des commandes fournisseurs ainsi que leur suivi.

Enfin, vous participerez aux actions de communication du service.

PROFIL SOUHAITÉ

Vous souhaitez poursuivre vos études et effectuer une Licence Professionnelle Communication en alternance pour une durée de 12 mois.

Vous êtes une personne créative, forte de propositions, avec le goût du contact ?

Des connaissances de la suite d'ADOBE et des compétences en montage vidéo serait un plus !

Le courant passe entre nous ? Alors n'hésitez plus et POSTULEZ !

Déposez votre CV, lettre de motivation ainsi que vos relevés de notes des deux dernières années !

Si votre candidature est présélectionnée, nous vous enverrons un lien via notre partenaire Visiotalent vous invitant à réaliser votre entretien par vidéo différée, afin de vous connaître au-delà de votre CV !

Conformément aux engagements pris par EDF en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.

Type de contrat : Apprentissage

Durée du contrat : 12 mois

Début du contrat : 01/09/2021

Rythme d'alternance souhaité : 1 journée école, reste de la semaine en entreprise ou 2 à 3 semaine en entreprise et 1 semaine école

Exigences particulières : Permis VL


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

190