Présentation

Proxiteam est une société à taille humaine en forte croissance, spécialisée dans les services informatiques dédiés aux TPE-PME, et composée de deux sociétés : Axido et Apogea. Respectivement dans les infrastructures informatiques et le Cloud pour Axido et le conseil et le déploiement de solutions de gestion pour Apogéa. Le groupe emploie environ 300 salariés sur le territoire national pour un chiffre d'affaires de 38 millions d'euros.

Soucieux d'apporter à nos clients un service de qualité et adapté à leurs besoins, nous recherchons des personnes motivées, dynamiques et qui ont envie de progresser avec le groupe. Structure à taille humaine, permettant l'autonomie et la responsabilisation des équipes, nous travaillons au quotidien dans un univers convivial, dans le respect des autres.

Nos collaborateurs sont audacieux, engagés, créatifs et bénéficiant d'une forte autonomie. LaProxiteamc'est avant tout un mélange de personnalités, avec des profils variés, de tous âges, de tout horizon et partageant un sens du collectif et une envie d'être les meilleurs dans ce que nous faisons.

Nous cherchons à agrandir la Proxiteam pour accompagner notre forte croissance. Nous sommes à la recherche de collaborateurs passionnés, enthousiastes pour qui la satisfaction client et le challenge sont essentiels.

Venez partager nos valeurs !

Description

Au sein de l'équipe marketing, tu joues un rôle clé dans l'acquisition de leads et la croissance du trafic de nos sites.

Tes missions :

1. Marketing de contenu

  • Gestion de nos blogs et de la ligne éditoriale
  • Participation à l'identification des sujets métiers à développer comme contenus profonds et pouvant capter l'attention des prospects
  • Conception de contenus en t'appuyant sur les ressources nécessaires, en choisissant les formats, les animateurs..., par exemple livre blanc, ebooks, infographie, webinar, newsletter, motion design, vidéo d'experts...
  • Optimisation du contenu selon les normes SEO
  • Gestion des campagnes emailings pour promouvoir tes contenus

2. Mise en place et suivi des campagnes (SEA)

  • Identification des mots clés générateurs de trafic
  • Création et optimisation des annonces
  • Mise en place de landing page spécifiques
  • Suivi des campagnes, analyse et optimisation des performances

3. Gestion des campagnes LinkedIn ads

  • Identification des ciblages
  • Création et optimisation des annonces

4. Contribution au SEO

  • Suivi des KPis
  • Analyse et recherche d'opportunités et partenariat SEO
  • Réalisation d'analyse sémantique
  • Mise en place du maillage interne
  • Rédaction du contenu de nos sites web et fiches produits

Notre ambition : faire grandir nos équipes professionnellement au sein d'un environnement de travail épanouissant et bienveillant afin que chacun puisse contribuer à notre projet au travers de nos valeurs : sens du service, esprit d'équipe, innovation et proximité.

Profil

  • Tu suis une formation BAC+5 type école de commerce
  • Tu as une très belle plume et une parfaite maîtrise de la langue de Molière
  • Créatif(ve), SEO / SEA / Google Analytics ne sont pas des termes inconnus pour toi
  • >2 ans d'expérience dans le domaine du marketing
  • Bonne compréhension du référencement naturel, d'Adwords et de Google Analytics
  • Bonnes compétences en matière de gestion du temps
  • Proactif, pratique, curieux et motivé
  • Passion pour le growth marketing appréciée
  • Si vous êtes quelqu'un qui a soif d'apprendre, qui peut s'adapter rapidement et qui aime collaborer au sein d'une équipe en pleine expansion, ce rôle est pour vous !

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

292