Enseigne de la grande distribution à forte identité régionale, Supermarché Match compte aujourd'hui 114 magasins et plus de 5000 collaborateurs.

Classés 2e meilleure enseigne pour la qualité de notre service en 2019 par le magazine Capital, nous misons sur le professionnalisme de nos équipes, l'accueil et l'écoute de nos clients pour développer une qualité de commerce et de service optimale.

Spécialistes des produits frais, nous construisons notre différence et notre image autour d'une certaine idée de la qualité telle que la fraîcheur et la diversité de nos produits mais aussi le développement de notre offre locale.

Référence : ef/17/ETUDMKTCLI/3184

Type de contrat : CDD

Vos missions :

Nous recherchons un :

Chargé d'études marketing clients H/F

CDD

  • 3 mois
  • La Madeleine (59)

Rattaché à la responsable études et satisfaction clients , vos missions sont les suivantes :

ANALYSE STATISTIQUE DES COMPORTEMENTS D'ACHATS

  • Vous exploitez de la base de données des clients porteurs de la carte fidélité de notre enseigne en analysant de façon statistique les résultats des opérations de marketing direct ainsi que les comportements clients.
  • Vous réalisez des reportings afin d'aider les différents services de l'entreprise pour l'élaboration des offres de marketing direct.

MISE EN PLACE DES ANIMATIONS NATIONALES

  • Vous élaborez la mise en place des opérations de marketing ciblé pour l'ensemble de nos magasins (ciblage, programmation opération, suivi de supports avec la communication) dans le respect du planning établi.
  • Vous programmez les scénarios d'animation client sur notre solution de marketing automatique sur les différents canaux de contact.
  • Vous analysez les performances et le ROI des opérations et proposer des optimisations .
  • Vous êtes garant de la cohérence des données disponibles dans le DTWH et de leur bonne utilisation.
  • Vous travaillez en collaboration avec les autres chargés d'études de l'équipe et avec notre partenaire en datamining.

Entreprise Handi'Accueillante

VOTRE PROFIL

De formation supérieure ( Bac+3 minimum) en statistiques ou économétrie, vous justifiez d'une expérience significative en études marketing.

Vous maîtrisez en toute autonomie Excel et BO ainsi qu'une solution de marketing d'automation.

Votre capacité d'analyse, votre rigueur et votre sens du collectif vous permettront de réussir sur cette mission.

La connaissance de la grande distribution serait un plus.

RÉSUMÉ DE L'OFFRE

Type de contrat:

CDD

Lieu:

La Madeleine

Filière

Services Centraux

Publiée le:

2/17/2021


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

336