Vous avez obtenu un Bac+2 ou plus en 2020, vous avez fini vos études, vous avez moins de 30 ans et la crise sanitaire rend difficile votre intégration sur le marché du travail ? La Région vous propose son dispositif Jeunes Diplômés vous permettant de garder une dynamique d'accès à l'emploi.

Comment ? Grâce à un stage rémunéré vous permettant de développer vos compétences en lien avec votre diplôme obtenu en 2020.

La Caisse d'Epargne Normandie, banque du Groupe BPCE, deuxième Groupe bancaire en France, se mobilise pour vous accueillir en stage durant 17 semaines et vous permettre de contribuer à la réalisation d'une mission, d'un projet. En parallèle, en partenariat avec la Région, vous bénéficierez d'une formation de 5 semaines comprenant des modules sur la conduite de projets, des modules numériques ainsi que des contenus adaptés au besoin de votre mission. Vous serez accompagné tout au long de votre parcours par un organisme de formation.

Poste et missions Au sein de la Direction Digitale et Organisation à Bois-Guillaume, vous menez un projet en aidant l'équipe sur le marketing, la communication, le backoffice de la plateforme KIWAI, l'évolution des parcours clients et les recettes outil Activités.

Missions :

  • Communication sur le projet KIWAI
  • Backoffice de la plateforme KIWAI
  • Analyse de l'évolution des parcours clients suite analyse projets saisis dans KIWAI
  • Recette outil

Profil et compétences requises Diplômé d'un BAC+3 à +5 , vous êtes rigoureux, organisé et avez le sens du relationnel

Informations complémentaires sur le poste Durée : 5 mois

Période souhaitée : dès que possible


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

205