Rédacteur et community manager

pour guide-piscine.fr et m-habitat.fr

6 octobre 2020

  • recrutement en cours (délais de recrutement :
au plus vite)

A priori le poste, basé à Mulhouse, est à plein temps en présentiel

Missions

Nous comptons sur vous pour animer nos communautés et les développer

  • vous imaginez des contenus que vous publiez de manière optimale afin de développer l'engagement des fans de Guide-Piscine et de M-Habitat.

Les gens vont adorer vos posts et nos marques bénéficieront d'une image et d'une notoriété incomparable.

Profil

Pour ce poste, nous cherchons quelqu'un de bien particulier

  • quelqu'un qui se sent en affinité avec l'univers de l'habitat et de la piscine et qui est très à l'aise dans son rôle de community manager.

Vous êtes donc un professionnel passionné par la communication digitale. Vous êtes à l'aise techniquement sur les principaux réseaux : Pinterest, Facebook, Instagram, Linkedin et Twitter. Vous avez plein d'idées de de contenus à développer ! Vous êtes dans une démarche constante d'amélioration : vous allez tester et re-tester.

Un peu d'expérience nous semble indispensable

  • la rédaction fait déjà partie de vos tâches quotidiennes. Une excellente maîtrise des réseaux sociaux dans un cadre professionnel est un minimum : vous publiez vite, juste et bien !

Si on devait dessiner notre mouton à 5 pattes, il/elle serait comme ça :

Expérience réussie dans la gestion des réseaux sociaux et de communautés.

Jolie plume, punchy, orthographe et grammaire impeccables

Au coeur des tendances : vous mettez en place une veille qui vous permet de précéder les tendances et d'engager votre communauté.

Organisé(e) et fiable

  • les stats, les tests rigoureux, la gestion de projet, tout ça, ça ne vous fait pas peur.

Débrouillard(e), autonome, enthousiaste... mais humble malgré cette avalanche de dons !


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

211