Intégré(e) au sein de l'équipe marketing et communication d'ADDACTIS France, vous participerez à la mise en oeuvre du plan de communication et de marketing.
Vous serez amené(e) à travailler sur les missions suivantes :
- Création et publication de contenus : planning éditorial, proposition des sujets, rédaction des messages en lien avec l'actualité de l'entreprise pour le site web et les réseaux sociaux...
- Participation à la réalisation de supports à vocation interne et commerciale : contenus vidéo, infographies, emailings, newsletters, expert papers, offres commerciales, kits de communication...
- Définition de plan d'action et participation à la mise en place de campagnes multicanales
- Participation à l'organisation d'événements (webinars, salons et congrès, rencontres professionnelles ...)
- Suivi et analyse de l'audience des différents médias et campagnes réalisées, proposition et mise en oeuvre d'actions visant à améliorer la performance du plan marketing.
- Gestion du CRM interne (base de données clients) : mises à jour, enrichissement des informations, exploitation de la base
- Veille concurrentielle, clients et analyse de marché Etudiant(e) en dernière année d'Ecole Supérieure de Commerce ou de Communication, ou en Master 1 ou 2 à l'Université avec une spécialisation en Marketing/Communication, vous êtes curieux(se), à l'affût des nouvelles tendances, et serez capable de nous apporter votre point de vue sur la stratégie digitale adoptée par addactis® en France.
Inventif(ve) et dynamique, vous avez un bon relationnel et communiquez aisément à l'écrit et à l'oral. Vous êtes impliqué(e) et faites preuve de rigueur, d'adaptabilité et d'organisation.
Vous maitrisez les différents logiciels du Pack Office et vous manifestez également un fort intérêt pour le digital et les outils associés.
La maîtrise de logiciels de création graphique, de gestion de campagnes d'e-mailings, et de Wordpress® est un plus, ainsi que la connaissance du secteur B2B.