Description de l'offre
Qui sommes-nous ?
- une diversité de projets et d'environnements de travail (Orange, Groupe Bollore, BNP, Total...)
- un programme de suivi de carrière sur-mesure associé à une politique de formation dynamique
- des moments de rencontres lors d'événements extra-professionnels tout au long de l'année
Contexte :
Au sein de la Direction Digitale d'un client Telecom et sous la responsabilité du Directeur Design du Support et la relation client, votre mission principale consiste à prendre en charge la mise en oeuvre des étapes de conception d'interfaces conversationnelles type chatbot (Natural Language Understanding) et voicebot pour les services digitaux.
Vos missions :
Cadrage de l?expérience utilisateur en binôme avec l'UX Designer
Recueil et analyse des besoins utilisateurs
Analyse de la concurrence (benchmark)
Définition de la bonne stratégie UX en fonction des délais, du besoin client, de la qualité attendue et des contraintes
Conception Rédaction
Créer différents univers de CHATBOTS et VOICBOTS en binôme avec l'UX designer
Scénarisation des parcours utilisateurs : arbres, principes de d'interaction
Rédiger les scénarios centrés utilisateurs en respectant la charte relationnelle et éditoriale de la marque
Ecoute Client
Amélioration continue : analyse des datas, enrichissement et optimisation des arbres de dialogue