DESCRIPTION DU POSTE
Vos missions au sein du Marketing Groupe du pôle Direction Clients et Humains sont :
- La prise en charge et le pilotage des études ad-hoc, qualitatives & quantitatives pour le compte de DCH, des directions de Crédit Agricole SA et de certains métiers sur le marché des particuliers et les marchés spécialisés,
- La prise en charge des études IRC (Indice de recommandation client) sur le marché des professionnels et production des analyses à partir des données quanti
- Le pilotage et gestion du panel clients propriétaire (réalisation des études).
Critères de candidature
- Date de prise de fonction
- 22/03/2021
- Poste avec management
- Non
- Cadre / Non Cadre
- Cadre
- Niveau d'étude minimum
- Bac + 5 / M2 et plus
- Formation / Spécialisation
- Vous êtes issu(e) d'une formation de type Ecole de commerce, Ingénieurs ou de type Universitaire.
Une première expérience réussi de 3 à 5 ans dans les études marketing est requise.
- Niveau d'expérience minimum
- 3
- 5 ans
- Soft skills
- Nous recherchons une personne qui sait faire preuve de rigueur / structure, bien évidement à l'aise avec les chiffres et la donnée qualitative. Une bonne qualité rédactionnelle est aussi importante pour nous.
- Outils informatiques
- Pack Office
Entreprise Crédit Agricole S.A.
Société cotée, Crédit Agricole SA est l'organe central de contrôle du Groupe Crédit Agricole. Son organisation est au service de la stratégie et de la performance du Groupe en coordination avec les filiales et les lignes métiers. Crédit Agricole SA regroupe et anime ses filiales spécialisées, au service des Caisses régionales et des réseaux bancaires du Groupe.