Description de l'offre

Qui sommes-nous ?

une diversité de projets et d'environnements de travail (Orange, Groupe Bollore, BNP, Total...)

un programme de suivi de carrière sur-mesure associé à une politique de formation dynamique

des moments de rencontres lors d'événements extra-professionnels tout au long de l'année

Contexte de la mission :

Nous recherchons un data analyst social media H/F pour notre client, marque de Luxe reconnue sur la scène internationale.

Vous interviendrez au sein de la sous division "Art Culture & Communication", et renforcerez la sous direction Social Media composé d'une équipe de 4 personnes.

Vos missions :

Suivi des performances et reportings

Transformer les datas sociales obtenues en insights, tendances, sujets émergents et in-fine, recommandations et learnings de contenu pertinent pour chaque plateforme sociale

Monitorer les conversations et les réactions des internautes et des communautés de la marque sur ses contenus spécifiques, sur son activité sociale

Mesurer en continu les performances de la marque, des catégories business, de l'engagement et la comparer à celle des concurrents

Analyser la stratégie Social Media des principaux concurrents sur l'axe Art & Culture

Gestion et amélioration des outils (Data Hub, Social Analytics, Social Listening) pour l'adoption et l'utilisation des équipes internes

Coordinator

  • KPI Framework :
suivi de projet, relation avec les clients internes et l'agence

Facilitator

  • Projet prospectif in-house d'analyse des commentaires de nos publications


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

314