Au sein de la Direction de la Communication et du Marketing, vous interviendrez sous l'autorité de la Responsable de Communication en appui des chargés de communication externe et interne de la Monnaie de Paris (Pole digital & réseaux sociaux, Pôle édition et grand média produit & culture, Studio graphique, Presse et Communication Interne).

Activités principales :

  • Participer à la réalisation de supports de communication variés avec les chargées de communication édition et grand média : catalogue/brochure, affiches, leaflet, mailing,... aide au suivi de la conception et de la fabrication.
  • Collaborer à l'élaboration des différents plans média et outils de vente avec les chargées de communication on et off line et à la gestion des relations presse avec la chargée des relations presse et partenariats : aide à la rédaction des dossiers de presse, organisation d'évènements de lancement, suivi des relances journalistes, gestion et mise à jour des fichiers, suivi plan média, analyse retombées...
  • Responsabilités administratives : rédaction de comptes rendus en réunion, aide au suivi des devis/factures, gestion des coursiers...


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