Line of Service Internal Firm Services

Industry/Sector Not Applicable

Specialism IFS

  • Brand & Communications

Management Level Manager

Job Description & Summary

En France et au Maghreb, PwC développe des missions de conseil, d'audit et d'expertise juridique, avec pour ambition stratégique de contribuer à réconcilier entreprise, économie et société. Les entités de PwC en France et Maghreb rassemblent plus de 6000 personnes qui partagent leurs expertises au sein d'un réseau international comptant plus de 284 000 personnes dans 155 pays. Parmi ses initiatives, le cabinet s'engage dans la montée en compétences collective de tous ses collaborateurs, ses clients et ses parties prenantes afin d'anticiper les usages du futur.

Afin de renforcer la notoriété de PwC France et Maghreb et de développer une image positive du cabinet auprès de l'ensemble de ses parties prenantes, la Direction de la Communication se concentre sur l'émergence d'une image de marque distinctive, alignée avec notre positionnement visant à réconcilier entreprise, économie et société.

Ce que vous pouvez attendre de la mission :

Rattaché(e) à la Direction de la Communication et plus particulièrement au pôle Marque et contenus, vos missions seront les suivantes :

Promotion de la marque PwC à l'interne comme à l'externe

Animer les outils d'information de l'utilisation de la marque

S'assurer du bon usage de la marque PwC et de ses marques filles en interne comme en externe

Piloter et contribuer aux outils de communication destinés à promouvoir la marque (dispositifs de voeux, films de présentation), produits par l'équipe communication ou par d'autres départements (marque employeur, RSE, métiers...)

Activation des projets de campagnes et de sponsoring du cabinet

Décliner et promouvoir les projets de marques internationaux au sein du territoire

Initier et superviser des plans de communication autour de grands partenariats

Suivre la relation avec nos partenaires

Piloter le planning, les agences et le budget

Liaison avec le réseau PwC sur les sujets de marque à l'international

Entretenir des liens étroits avec les équipes du cabinet à l'international et partager les best practices

Ce que nous attendons de vous :

De formation supérieure en communication, vous disposez d'une expérience significative d'au moins 5 ans à 7 ans dans la gestion de marque au sein d'un environnement complexe et international. Vous avez déjà notamment contribué à des campagnes publicitaires ou à des projets de sponsoring sportif.

Organisé et rigoureux, la gestion de projet n'a pas de secret pour vous

Votre relationnel, votre souplesse et votre esprit d'équipe font l'unanimité

Vous êtes à l'aise face à des équipes dirigeantes

Vous n'avez pas peur de relever de nouveaux défis : la créativité, l'ouverture d'esprit et le sens de l'humour font partie de vos atouts

Vous avez une parfaite maîtrise de l'anglais (oral / écrit)

Education (if blank, degree and/or field of study not specified) Degrees/Field of Study required:

Degrees/Field of Study preferred:

Certifications (if blank, certifications not specified)

Desired Languages (If blank, desired languages not specified)

Travel Requirements Not Specified

Available for Work Visa Sponsorship? Yes

Government Clearance Required? No

Job Posting End Date


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

435