Rattaché au Directeur Général de la région et fonctionnellement au Directeur Marketing Groupe, vous accompagnez le développement de la région et pilotez la politique marketing.

Vous managez les équipes marketing et participez au comité de direction de la société. Plus précisément, vos principales responsabilités sont les suivantes : Encadrer et animer les équipes Marketing et Logistique Appros de votre société (marché, tarif, communication, appros,vente,services.

  • Décliner la stratégie de l'enseigne quant à l'ensemble de l'offre produit et le choix des fournisseurs locaux, en lien avec les Chefs de Site Négocier avec vos équipes les achats auprès des fournisseurs locaux et nationaux (en lien avec les commissions achats de l'enseigne), Définir le positionnement prix de l'offre dans votre région en lien avec les équipes d'exploitation, Concevoir les opérations promotionnelles régionales et déployer au sein de votre région les opérations nationales, Suivre la performance et la rentabilité de l'activité et des fournisseurs au sein de votre région (CA, marge, rentabilité par catégorie de produits, indicateurs merchandising, .

  • Déployer et suivre la mise en place des nouveaux formats d'agences en lien avec les équipes travaux et nationales Concevoir, déployer et animer auprès des exploitants les nouveaux services aux clients en lien avec l'équipe nationale Développer les services web au sein des équipes de ventes Décliner la communication de l'enseigne auprès des clients (web, éditique, ...) avec vos équipes


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

149