Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 79 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 16,5 milliards d'euros en 2020, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran s'engage dans des programmes de recherche et développement qui préservent les priorités environnementales de sa feuille de route d'innovation technologique.

Safran est classé meilleur employeur mondial 2020 dans son secteur par le magazine Forbes.

Safran Seats est un des leaders mondiaux des sièges d'avions, pour équipages et passagers. 1 million de sièges fabriqués par Safran Seats sont actuellement en service dans les flottes aériennes mondiales.

Au sein de la Direction de la communication de Safran Seats, vous contribuerez à l'ensemble des projets de communication de la société pour valoriser les différents projets, aussi bien en interne, qu'en externe. Vous serez amené(e) à travailler avec l'ensemble des métiers ainsi qu'avec le réseau communication international. Vous mettrez à profit vos compétences éditoriales et digitales, et participerez aux projets audiovisuels et événementiels.

Editorial :

  • Production des contenus : planification, interview, écriture, validation, traduction, publication, iconographie. Travail réalisé avec des interlocuteurs à l'international.
  • Suivi des statistiques sur l'ensemble des supports (Intranet, Internet, LinkedIn, Twitter, Newsletters, écrans)
Audiovisuel :
  • Participation aux réalisations de reportages photos et vidéos
  • Intégration et mises à jour des contenus Safran Seats dans la photothèque
Evénementiel :
  • Participation à l'organisation d'événements internes (Roadshow du Président, Webcasts) et externes : salons.
  • Vous préparez un master en communication et avez de solides compétences en écriture, en gestion de projet et êtes à l'aise avec les technologies du web

Vous parlez anglais couramment

Vous avez une certaine curiosité et une vivacité d'esprit

Vous êtes créatif/ve, force de proposition et aimez travailler en équipe

Une première expérience dans la communication peut être un plus


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

307