Une alternance au service marketing d'Alpheys, en quoi ça consiste ?

Sous la responsabilité de la Directrice marketing, qui définit la stratégie de communication, vous développez la visibilité de l'entreprise, par la mise en place, le suivi et l'analyse des campagnes marketing digitales et des projets digitaux de l'entreprise

  • Gestion des campagnes emailing :
  • Conception des emailings,
  • Gestion de la base de données,
  • Envoi des campagnes,
  • Suivi des campagnes
  • Web Analyse

Création des e-Newsletters bi-mensuelles / e-Flash Infos ... :

  • Rédaction des contenus (en collaboration des chefs produits)
  • Création graphique

Créations graphiques :

  • Bannières web
  • Carrés publicitaires
  • Vidéos de présentation (produits, services, outils, société)
  • Logos...

Gestion du site internet :

  • Mise à jour de la base documentaire,
  • Alimentation des contenus en collaboration avec l'équipe
  • Publication des communications partenaires, des annonces RH
  • Relation avec le prestataire web sur les évolutions du site
  • Force de proposition sur l'évolution du site

Pilotage de campagnes de communication digitale et gestion des planning :

  • Suivi du Media planning
  • Suivi du planning des communications
  • Suivi du planning des évènements en collaboration avec l'équipe

Animation des réseaux sociaux (LinkedIn)

  • Relations avec les prestataires (développeur web, agence presse, de communication, journalistes...)

Et au-delà des missions, l'équipe et l'environnement de travail, ça compte aussi !

Alpheys, c'est une équipe de 65 personnes, qui collaborent pour proposer des solutions de marché innovantes et performantes à ses partenaires (des professionnels de la gestion patrimoniale).

L'équipe marketing est composée de 5 personnes aux profils et missions différentes.

Vous serez installé(e) dans nos locaux au coeur de Paris, proches de Ternes et Etoile (8ème) et pourrez profiter de quelques jours en télétravail.

Pourquoi rejoindre Alpheys ?

Participer aux projets d'une entreprise à taille humaine, au coeur de la digitalisation. Pouvoir avoir une vision de l'ensemble des activités. S'enrichir des relations avec des collègues ayant des parcours différents.

Pour qui ?

Etudiant(e) en master 2 communication, média, vous faites preuve de créativité, de curiosité, aimez tester des nouveautés.

Votre aisance relationnelle vous permet de travailler aussi bien en équipe qu'en autonomie.

Vous travaillerez quotidien sur Office, sur les logiciels de campagnes et contenus web (Sarbacane, WordPress). Vous devez connaitre les outils de graphisme et vidéo.

Durée et disponibilité

Contrat d'un an à pourvoir dès septembre 2021.

Rythme idéal : 3 semaines/1 semaine

Prise de poste

Dès septembre 2021

Zone de déplacement

Pas de déplacement


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

543