DESCRIPTION ET PROFIL

Vous serez rattaché(e) à la Direction Marketing et Communication FNAC DARTY et aurez pour missions principales d'assister la responsable marketing opérationnel dans le déploiement des opérations commerciales :

  • Mise en oeuvre des opérations marketing
  • Déploiement des supports de communication in-Store
  • Coordination du plan Média (digital, presse, radio, affichage, CRM...)
  • Suivi et coordination des projets dans le respect des plannings et des budgets
  • Relation avec les services internes et des prestataires (direction commerciale, agence de créa, agence média etc.)
  • Bilan d'opérations et préconisations pour N+1
  • Veille concurrentielle notamment en termes de supports et stratégies de communication

Qualités requises :

  • Réactivité, dynamisme et aisance relationnelle
  • Rigueur
  • Autonomie, sens de l'initiative
  • Capacité à travailler en équipe
  • Maitrise du Pack Office (Word, PPT, Excel) impérative

Diplômé(e) d'une Ecole de commerce, de communication, ou cycle universitaire spécialisation marketing ou communication de niveau bac +5, vous justifiez d'une première expérience en marketing/communication idéalement dans le secteur de la distribution.

Stage de 6 mois à pourvoir à partir de Juillet 2021

(Démarrage le 05/07/2021

  • apprécié si possible le 28/06/2021)

Localisation du poste

France

Ville

9 rue des Bateaux Lavoirs 94200 Ivry sur Seine

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

BAC +4

Niveau d'expérience min. requis

0

  • 1 an


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

406