Métier

Marketing / Communication

Titre du poste

Chargé de Clientèle Coworking et Marketing Digital H/F

DESCRIPTION DU POSTE

Le Connecteur, filiale de CAPG, recrute

« Le Connecteur est un écosystème entrepreneurial unique imaginé et créé par le Crédit agricole Pyrénées Gascogne. Sa vocation est d'accompagner le développement économique de notre territoire, de créer du lien entre les acteurs économiques, petits et grands, quel que soit le domaine d'activités. Il s'inscrit naturellement, en cela, dans l'ADN du Crédit agricole. Implanté à Biarritz, il développe une offre de services aux entreprises autour de 3 piliers : l'accueil dans des espaces de coworking et de télétravail, la proposition de programmes de formation, l'organisation d'événements et de séminaires. Pour en savoir plus découvrez le Connecteur via : https://www.linkedin.com/company/leconnecteurbtz/

  • https://www.leconnecteur-biarritz.fr/ »

Dans le cadre de l'exploitation et du développement de la société Le Connecteur, filiale à 100% du Crédit agricole Pyrénées Gascogne, le ou la Chargé(e) de Clientèle assurera la commercialisation des espaces de travail et de coworking (bureaux, open spaces, salles de réunion, salles de créativité) de la structure en lien avec les autres directions opérationnelles (formation, événementiel et marketing digital notamment).

Intégré(e) au sein d'une équipe opérationnelle, il sera au coeur des problématiques du Connecteur et de son ambition de proposer une Expérience Client optimale.

En constante relation avec l'écosystème entrepreneurial local et national, dans un contexte en pleine évolution quant aux nouvelles méthodes de travail (télétravail, coworking, intrapreneuriat, etc.), votre mission sera de gérer l'offre de coworking ( prospection

  • gestion des demandes entrantes).

Rattaché(e) directement au Directeur du Pôle Développement,salarié du connecteur il ou elle devra participer et contribuer à la définition de la stratégie de développement et d'animation du Connecteur.

Activités principales :

  • Commercialiser les espaces de bureaux et de coworking auprès des clients et prospects
  • Présenter l'offre du Connecteur à l'écosystème régional et national des startups et des entreprises ayant une politique de mobilité de leur siège social et/ou leurs collaborateurs
  • Prospecter auprès des réseaux de coworking, tiers-lieux et autres espaces
  • Utiliser, créer et mettre à jour des outils de commercialisation (plaquette, grille tarifaire, offre type, etc.) en lien avec le Pôle Marketing Digital et la Direction de la Communication
  • Assurer un suivi des clients et des prospects, de la qualification des besoins à la contractualisation
  • Être garant(e) de la satisfaction client et du suivi de la relation commerciale
  • Réaliser les objectifs quantitatifs et qualitatifs en équipe,
  • Rédiger des comptes rendus de réunions, de RDV prospects, ainsi qu'un reporting d'activité hebdomadaire
  • Participer régulièrement aux activités d'animation et de gestion des relations clients développées par les différents pôles.

PROFIL

  • Intérêt marqué pour le projet Connecteur
  • Goût et aptitude pour la vente et maîtrise des méthodes de négociation
  • Engagement, rigueur, écoute, sens de la relation & esprit d'équipe
  • Discernement et qualités d'analyse
  • Maîtrise des outils bureautique, sens pratique, autonomie
  • Qualités rédactionnelles avec une aptitude à la mise en forme pédagogique

Contrat

CDI

Statut

Non cadre

Localisation du poste

Nouvelle-Aquitaine

Lieu de travail

Biarritz

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+5

Demandeur

Date limite de candidature

16/04/2021

Date de fin de publication

16/04/2021


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