Vos missions au quotidien

  • Le suivi hebdomadaire de la satisfaction client, via l'outil « Voix du client » et le suivi des actions correctrices
  • L'appui de la responsable d'équipe et des chargés d'études sur les projets d'acquisition et fidélisation clients et sur les projets digitaux
  • Le sourcing de partenaires potentiels pour alimenter la stratégie d'open banking, la mise en place et le suivi des partenariats
  • La veille technologique et concurrentielle

Et si c'était vous De formation supérieure, nous recherchons un candidat ayant un sens de la relation et du service client, une capacité à communiquer et une aisance tant relationnelle que rédactionnelle. La maîtrise du Pack Office est indispensable. La connaissance du Marketing digital ou du marché Particulier ou Professionnel (ex : Agence) est un atout supplémentaire pour mener à bien les missions confiées.

Pourquoi nous choisir Avec 8 200 collaborateurs et un réseau de 805 agences, le groupe Crédit du Nord est au service de près de 2 millions de clients particuliers, professionnels et entreprises. Forts de notre culture régionale, de notre histoire et de nos valeurs, notamment la proximité, la disponibilité, la discrétion et la compétence de nos collaborateurs, nous mettons notre énergie au service de l'envie d'entreprendre de nos clients partout en France. Banque à taille humaine au service de ceux qui entreprennent, le groupe Crédit du Nord et les différentes entités qui le compose, bénéficient d'une très grande autonomie dans la gestion de leur activité, qui s'exprime notamment par des prises de décision rapides et une grande réactivité aux demandes de leurs clients.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

465