Imaginez demain ...

Dassault Systèmes, « The 3DEXPERIENCE Company », offre aux entreprises des solutions leaders sur le marché, qui transforment la manière de concevoir, fabriquer, livrer et promouvoir des produits. Les solutions collaboratives de Dassault Systèmes permettent de créer des innovations durables et offrent de nouvelles possibilités d'améliorer le monde réel grâce aux univers virtuels.

L'Industrie Home & Lifestyle couvre les secteurs de l'équipement de la maison, l'équipement de la personne, du luxe et de la mode ainsi que de la distribution spécialisée. L'équipe Industrie est en charge de définir la stratégie de Dassault Systèmes pour ces secteurs et notamment de définir le Go To Market par zone géographique et par segment pour l'ensemble du portefeuille des marques de Dassault Systèmes

Au sein de cette organisation Home & Lifestyle, la mission du marketing est de supporter au niveau mondial la stratégie de cette industrie en définissant et développant les messages marketing afin de supporter la transformation de Dassault Systèmes.

Cet apprentissage est rattaché au responsable marketing de l'industrie Home & Lifestyle qui a pour rôle de penser et mettre en oeuvre la stratégie de contenus et campagnes marketing, alignée sur la stratégie de vente, en lien avec les attentes du secteur Home & Lifestyle.

Vos futurs défis

Cet apprentissage pluridisciplinaire et porté sur l'international vous amènera à supporter le responsable marketing « Home & Lifestyle » dans :

  • la réalisation des contenus marketing en collaboration avec des agences ou créatifs,
  • la publication des campagnes sur le site web, les blogs et réseaux sociaux,
  • la promotion des contenus à travers les équipes marketing dans les pays et les équipes ventes,
  • la participation de l'industrie « Home & Lifestyle » à des évènements
  • le suivi des résultats et analyse des retours sur investissement.

Vos atouts pour réussir ...

Etudiant.e préparant un diplôme de niveau BAC+5, Ecole de Commerce ou Master Universitaire.

Vous vous spécialisez en Marketing / Marketing Digital / Communication ou Retail

Compétences techniques souhaitées :

Maîtrise d'Excel et de Powerpoint

Anglais courant nécessaire

Vous avez acquis des connaissances et compétences de gestion de projets marketing ou communication,

Qualités professionnelles souhaitées :

Vous êtes curieux.se, rigoureux.se, avec un bon esprit de synthèse et des qualités rédactionnelles et de travail de manière autonome.

Type de contrat : sous contrat d'apprentissage uniquement, de 12 mois.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

204