Au sein de la Direction Etudes et Data Management, le Chargé d'Etudes Junior contribue au pilotage des études d'efficacité publicitaire et études média, à destination de l'entreprise, de ses clients et de leurs agences.

Il/elle coordonne les prestataires (Kantar Worldpanel, Ipsos, MarketingScan, Respondi, Toluna, ...) et participe à la conception des études, à leur suivi et réalisation, à leur restitution et à leur communication.

Il/elle accompagne le Responsable Etudes et le reste de l'équipe sur des problématiques ponctuelles comme sur le long terme, et est également en charge de la veille et de la compilation régulière des actualités du monde des études (publicitaires, consumer, ...).

- De formation Bac+4/5 avec une spécialisation en marketing et vous recherchez une alternance à compter de Septembre.

  • Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles- Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et vous avez un bon esprit d'équipe.- Vous possédez une bonne maîtrise de l'anglais.
  • Une première expérience en tant que chargé(e) d'études Marketing est un plus.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

282