Imaginez demain ...

Au sein de l'équipe « Internal Communication & People Social Media», rattaché au responsable People Social Media, votre mission sera de contribuer à animer une communauté de candidats potentiels sur nos pages de médias sociaux ?Careers' (site web, LinkedIn, Facebook, Twitter, Instagram) afin d'augmenter la réputation de Dassault Systèmes et d'inspirer de nouveaux talents à nous rejoindre.

Notre ambition est de faire rayonner la marque Dassault Systèmes, de développer sa notoriété et son attractivité en faisant de nos collaborateurs nos meilleurs ambassadeurs sur les réseaux sociaux.

Votre mission et vos futurs défis...

En collaboration avec le responsable des médias sociaux ?Careers', vous contribuerez au développement d'une communication employeur impactante et différentiante pour accompagner la dynamique de recrutement de l'entreprise et donner aux meilleurs talents l'envie de rejoindre Dassault Systèmes.

A ce titre,

  • Vous participerez à l'animation des pages media sociaux Dassault Systèmes (FB, TW, Instagram 3DS Careers + People & Careers topics sur LinkedIn 3DS) avec du contenu ?People & Careers'
  • Et travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe Corporate Social Media et les équipes mondiales de Talent Acquisition pour identifier et relayer les sujets et contenus pertinents
  • Fédèrerez ces contenus dans un plan éditorial cohérent et global;
  • Créerez de contenus attrayants et de supports numériques appropriées à l'audience (images, bannières, vidéos, éventuellement infographies) en utilisant Adobe Photoshop ainsi que d'autres outils d'édition d'images et de vidéos (Suite Adobe);
  • Mettrez en place de initiatives de communication engageantes pour valoriser la culture d'entreprise (concours annuel ?Capture the 3DS Spirit');
  • Contribuerez à suivre et à surveiller une variété de mesures et de rappots sur les médias sociaux afin d'analyser l'empreinte numérique mondiale de notre entreprise

De plus, vous êtes une source de propositions dasn les initiatives innovantes visant à élargir la communauté des amateurs de Dassault Systèmes.

Vos atouts pour réussir...

Etudiant(e) en Grand Ecole ou Master universitaire en marketing digitale ou en communication, vous préparez un diplôme de niveau Bac+5.

  • Vous êtes à la recherche d'un apprentissage.
  • Expérience d'animation de médias sociaux: LinkedIn, Twitter, Instagram, Facebook
  • Excellentes capacités d'écriture et de communication en anglais et en français
  • Connaissance et maîtrise des plates-formes logicielles de création graphique (Photoshop, InDesign) et d'édition (Premiere Pro). Une forte contribution créative sera sollicitée autour des médias pour la distribution numérique.

> En plus de votre curriculum vitae, veuillez inclure des échantillons de votre produit de travail: les travaux de classe et les projets scolaires sont applicables.

  • Compétences en Microsoft Office (PowerPoint, Word, Excel, Outlook)
  • Compétences en gestion de projet
  • Très organisé avec une attention critique aux détails
  • Vous êtes passionnés par les médias sociaux et êtes à l'affût des dernières tendances pour les matérialiser dans vos stratégies de contenus.
  • Vous faites preuve d'autonomie et de proactivité.
  • Dynamique, curieux, ouvert et avez le goût du challenge.

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

160