Description de l'entreprise

Mazars est une organisation internationale, intégrée et indépendante spécialisée dans l'audit, le conseil, ainsi que les services comptables, fiscaux et juridiques[2]. Présent dans 91 pays et territoires à travers le monde, Mazars fédère les expertises de 40 400 professionnels

  • 24 400 professionnels au sein du partnership intégré de Mazars et 16 000 professionnels aux Etats-Unis et au Canada au sein de « Mazars North America Alliance »
  • qui accompagnent des clients de toutes tailles à chaque étape de leur développement.

[2] Dans les pays où les lois en vigueur l'autorisent

Description du poste

Au sein de la Direction Communication, votre mission sera de définir et de mettre en place la stratégie de communication digitale Corporate de Mazars en France et ainsi de contribuer à développer la présence digitale de la marque Mazars dans tout son écosystème. Dans ce cadre, vous serez amené(e) à travailler avec de nombreux services (marketing, marque employeur, RH, communication interne, équipes Groupe) et vos principales responsabilités seront les suivantes :

  • Définition, gestion et optimisation de la stratégie digitale Corporate pour le compte de Mazars en France,
  • Community management des réseaux sociaux Corporate, en particulier LinkedIn et Twitter (en s'assurant de faire respecter les règles éthiques des communautés),
  • Création de campagnes innovantes et impactantes (notamment en coordination avec des agences),
  • Planification des contenus, création des visuels et des vidéos pour les différents canaux de communication Corporate (dans le respect de la charte graphique),
  • Pilotage des social media Ads et des campagnes display,
  • Mise en place de la stratégie d'employee advocacy et développement des compétences des collaborateurs Mazars en France au travers de formations que vous animerez.
  • Création et optimisation des pages web « corporate » du site corporate, en collaboration avec l'équipe marketing digital de Mazars en France,
  • Création de reportings d'activité, analyse des actions menées, apport de recommandations et préconisation de campagnes, en fonction de la veille des tendances, pour améliorer la visibilité et le référencement,
  • Veille de la marque Mazars avec les outils de social media listening,

Qualifications

De formation Bac +5, vous êtes doté(e) d'une expérience de minimum 5 ans au sein d'un service communication / marketing et avez déjà occupé un poste similaire. Vous connaissez les réseaux sociaux, les outils de social media monitoring et listening, vous maîtrisez la suite Adobe (PS, AI, In, Ae, Pr), Google Analytics, SEO, SEA et le display. La maîtrise de Pardot (Salesforce), du HTML et du CSS est un plus. Un bon niveau d'anglais est nécessaire.

Vous avez un fort attrait pour le digital et les réseaux sociaux. Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et rédactionnelle (votre orthographe est irréprochable). Organisé(e), capable de gérer plusieurs projets en parallèle en priorisant vos tâches, rigoureux(se) et motivé(e) par les challenges, vous saurez faire preuve de flexibilité dans un environnement dynamique.

Vous souhaitez rejoindre une équipe conviviale, à taille humaine, prendre des responsabilités en gérant en toute autonomie vos projets opérationnels et stratégiques. Vous aimez faire preuve de créativité, être force de proposition et défendre vos opinions.

Informations supplémentaires

Chez Mazars, nous plaçons le développement personnel au coeur de nos priorités. Vous êtes force de proposition ? Nous vous donnerons l'opportunité de porter et déployer vos idées. Vous souhaitez participer à la croissance du cabinet ? Nous vous intégrerons dans le développement ou le renforcement de nos offres. Enfin, les formations conçues par Mazars U Learn vous permettront de réinventer et développer vos softs skills ainsi que de booster votre talent !


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

435