Notre client conçoit, fabrique et distribue des solutions d'attelages pour véhicules utilitaires et industriels. Reconnue comme spécialiste dans son domaine, la société propose une gamme de solutions répondant aux standards des carrossiers et constructeurs. Avec une approche technique adaptée, l'entreprise se démarque sur un marché concurrentiel avec des solutions spécifiques et innovantes.

Certifiée ISO9001-2015, notre client propose un cadre de travail convivial et respectueux de chacun.

La société en croissance constante depuis bientôt 10 ans recherche son responsable technico-commercial Zone Sud-Est F/H.

Vos missions ?

Ce poste basé dans l'Ouest lyonnais nécessite des déplacements sur l'ensemble du Sud-Est de la France ainsi que chez nos partenaires européens. Cet emploi polyvalent vous amènera à effectuer les missions suivantes :

  • Entretenir et développer la base client existante au travers de canaux commerciaux variés (carrossiers industriels, distributeurs, etc.) avec orientation business et résultats,
  • Prospecter et faire progresser la notoriété des marques et des produits,
  • Participer aux salons professionnels, portes-ouvertes clients, animation de réseaux,
  • Répondre aux attentes clients en leur proposant une solution adaptée, assurer la rédaction des offres,
  • Implémenter et gérer les données produits dans l'ERP,
  • Prodiguer des conseils techniques aux clients pour le choix des matériels, les montages, les entretiens, etc,
  • Être capable de réaliser un diagnostic de panne ou de raison de non-fonctionnement,
  • Collaborer à l'amélioration continue des produits par une remontée d'information constante.

Et pour vous ?

  • Vous disposez de 7 ans d'expérience professionnelle minimum sur un poste similaire,
  • Méthodique et organisé(e), vous possédez une excellente capacité d'analyse, d'adaptation et d'anticipation,
  • Autonome et doté(e) d'un bon esprit de déduction, votre force de proposition et votre ténacité font partie de vos atouts,
  • Volontaire et curieux(se), vous savez faire preuve d'initiatives,
  • Rigoureux(se) et sérieux(se) : vous reflétez l'image de l'entreprise auprès de vos contacts,
  • Vous êtes à l'aise dans un contexte de forte concurrence,
  • Vous êtes orienté(e) client et disposez d'un bon sens relationnel et de fortes qualités de communication, écrite et orales en français,
  • La maîtrise d'un anglais professionnel est indispensable,
  • La connaissance d'un logiciel ERP et la maitrise du Pack Office est obligatoire,

Conditions ?

Si vous appréciez l'environnement PME, que vous êtes sensible à l'esprit d'équipe et que vous vous sentez prêt à relever un défi ambitieux, nous vous proposons, pour commencer :

  • Un CDI, statut cadre (forfait-jour), avec une prise de poste immédiate,
  • Un salaire de départ de 42K€ brut annuel, évolutif selon votre profil, auquel s'ajoute des primes,
  • Une voiture de fonction 4 places (tourisme), un ordinateur portable et un téléphone portable,
  • Une mutuelle,
  • Des avantages : Plan d'Epargne Entreprise et intéressement

Alors, intéressé.e. ?

Pour cette belle opportunité, contactez Maxime

Via Isarta


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