Au sein de l'équipe Central B to B Marketing, vous collaborerez aux projets du service visant à informer, former et développer le CA de notre cible B to B (agents de voyages et professionnels du tourisme au niveau européens et internationaux).

Vos missions ?

Animer l'application de formation B to B Disney Stars (15 versions, 9 langues) pour former les agents de voyages sur notre destination (actualités produits, offres spéciales et outils d'aide à la vente) via une application mobile et web permettant d'engager et de former cette cible d'une manière innovante et interactive grâce à la « gamification » :

  • Coordonner et gérer la création du contenu et gamification avec les différents intervenants
  • Animer cette plateforme en proposant des contenus pertinents en fonction des nouveautés & des benchmarks réalisés
  • Suivre le développement des outils de communication (visuels, vidéos...) et leur déclinaison par marché en participant aux briefs marketing & créatifs
  • Coordonner la mise à jour mensuelle d'informations pratiques (horaires d'ouvertures, fermetures des Parcs, d'attractions et de piscines)
  • Suivre et analyser des résultats, benchmark & recommandations d'optimisation

Participer aux projets évènementiels :

  • Assister à l'organisation et à la coordination des programmes de formation annuels pour les professionnels du tourisme des marchés européens et internationaux
  • Participer à la coordination des programmes de formation réguliers « Weekend Agents de Voyages » et suivi de la communication B to B
  • Participer aux recommandations, à la création et au suivi du plan de communication d'e-mailings mensuels sur 9 marchés (Allemagne, Belgique, Espagne, France, Irlande, Italie, Pays-Bas, Portugal, Suisse) à l'aide de l'outil Passeport de MailJet : suivre et analyser des résultats, benchmark & recommandations d'optimisation

Vos atouts pour réussir ?

Vous vous orientez vers un Master 2 en Marketing digital ou Communication

Vous avez une première expérience (alternance ou stage) idéalement en marketing digital ou en communication évènementiel dans un environnement international

Vous avez un bon niveau d'anglais (B2-C1) et maîtrisez le français (C1-C2)

Vous maîtrisez le Pack Office, le web et les réseaux sociaux

Vous connaissez très bien le langage HTML et les outils de création graphique comme Adobe Creative Cloud (dont les vidéos)

Vous êtes bon communicant et diplomate pour assurer les relations avec nos bureaux européens ainsi qu'avec nos partenaires internes et externes

Vous disposez de bonnes compétences rédactionnelles

La différence Disney :

A Disneyland Paris le travail d'équipe s'y vit comme nulle part ailleurs !

Avoir la chance d'intégrer un groupe mondial, aimé et reconnu. Avoir un poste central en interaction avec les bureaux européens

Mettre ses compétences au service de l'app B2B et des événements de Disneyland Paris pour engager et former des professionnels du tourisme de manière innovante, ludique et interactive

Nos petits + :

Se déplacer : prise en charge de 80% du Pass Navigo

Se restaurer : restaurants d'entreprise sur place

Télétravail possible (5 jours de présence sur site minimum par mois) lorsque la fonction ne nécessite pas une présence sur site.

Prêt à participer à une formidable aventure humaine ? Il ne vous reste plus qu'à postuler, car nous sommes prêts à vous donner les moyens de faire rayonner vos talents !

Pour plus d'informations sur l'emploi à Disneyland Paris, rendez-vous sur careers.disneylandparis.com.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

374