Type de métier

Types de métiers Crédit Agricole S.A.

  • Marketing et Communication

Intitulé du poste

ALTERNANCE

  • Marketing digital H/F

Type de contrat

Alternance / Apprentissage

Durée (en mois)

12

Date prévue de prise de fonction

01/09/2021

MISSIONS

L'équipe marketing pour la clientèle institutionnelle est responsable à la fois du Marketing et de la Communication sur les différents produits et services du Groupe. Ces missions incluent des relations étroites avec les équipes commerciales en France et dans le monde ainsi que les équipes de gestion.

Vous assistez l'équipe dans la mise en oeuvre des campagnes de marketing digital. A ce titre vos missions sont les suivantes :

  • Animation web
  • Pilotage éditorial des sites Institutionnels en ligne avec les évènements et le plan marketing
  • Création des landing pages pour promouvoir une expertise, un produit ou un événement
  • Mise à jour et développement de contenu des sites internet d'Amundi. Vous utiliserez des outils de content management (eZpublish/Drupal) et de traitement de l'image (Photoshop)
  • Participation à la coordination des demandes des équipes marketing et commerciales locales sur les sites.
  • Aide à l'amélioration des sites (évolutions ergonomiques et fonctionnelles)
  • Création d'emailing
  • Réflexion sur des nouvelles maquettes de mailing
  • Envoi de mailing aux clients ou aux commerciaux
  • Veille digitale pour nourrir l'équipe des tendances
  • Monitoring de l'activité

Apport de l'alternance :

La mission que nous vous proposons vous permettra de travailler sur la rédaction d'un discours marketing pour le web, d'intégrer ce contenu sur les sites internet d'Amundi, travailler en collaboration avec plusieurs équipes ainsi que de découvrir les différents outils digitaux.

Localisation du poste

Zone géographique

Europe, France, Ile-de-France, 75

  • Paris

Ville

Paris

Critères candidat

Niveau d'études minimum

Bac + 2 / L2

Formation / Spécialisation

Formation : Université, Ecole de Commerce, Ecole d'Ingénieur

Spécialisation : Marketing digital ou opérationnel, formation dédiée au Web

Niveau d'expérience minimum

0

  • 2 ans

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

Soft skills :

  • Bon esprit d'équipe avec une attitude flexible et proactive
  • Capacité à communiquer avec une grande clarté
  • Capacité à faire preuve d'initiative

Hard skills :

  • Des connaissances en HTML seraient un plus

Outils informatiques

  • CMS,
  • Photoshop ,
  • Pack Office : Word, Excel, PowerPoint

Langues

Anglais courant


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

437