Le département Centre de Contact

Le département Centre de Contact et de Réservation de Disneyland Paris a pour mission de répondre efficacement et qualitativement à nos clients désireux de séjourner sur notre Resort.

Vos missions ?

Dans le cadre de la mise en place de la nouvelle stratégie du Centre de Contact et de Réservation de Disneyland Paris, vous travaillez étroitement avec le Manager Training, Content Management & Cast Experience sur des projets de communication interne et/ou évènementiels.

Après définition des besoins et diagnostics, vous apportez des recommandations et élaborez la stratégie de communication et les plans d'actions des projets identifiés

Vous travaillez étroitement en collaboration avec les différents intervenants et parties prenantes sur les projets incluant les clients internes et les membres de l'équipe impliqués sur les parties créa/production/gestion

Vous respectez le planning de création, production et publication pré établi pour les projets qui vous sont attribués

Vous organisez et animez les points d'avancement avec les différents intervenants

Vous êtes force de proposition pour le développement des supports de communication (print, storytelling, créations graphiques, audiovisuelles...)

Vous participez à la diffusion, à la publication et à l'évaluation de vos productions

Vos atouts pour réussir ?

Vous vous orientez vers un Master 1 en Communication Digitale en Université, Ecole de Commerce ou spécialisée

Vous maîtrisez le Pack Office et la Suite Adobe (Photoshop-InDesign-Illustrator-Premiere)

Vous avez des compétences en langage HTML et des notions en CSS sont un plus

Vous maîtrisez la langue anglaise (C1), comme la langue française (C1-C2)

Vous avez de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles et vous savez travaillez dans la confidentialité

Vous possédez le sens de l'analyse, de l'anticipation et gestion des imprévus

Vous êtes créatif avec le sens du détail tout en étant rigoureux

La différence Disney ?

Vous aurez la chance de commencer par une session d'intégration complète et un large éventail d'options de formation pour le développement des compétences.

Travailler avec nous, c'est également avoir de nombreuses possibilités de carrière (promotion interne ou mobilité horizontale) : faire rêver, c'est un métier !

Disneyland Paris, c'est un environnement exceptionnel, international et multiculturel concentré sur un site unique.

Nos petits + :

Se déplacer : prise en charge de 80% du Pass Navigo

Se restaurer : restaurants d'entreprise sur place

Télétravail possible (5 jours de présence sur site minimum par mois) lorsque la fonction ne nécessite pas une présence sur site.

Prêt à participer à une formidable aventure humaine ? Il ne vous reste plus qu'à postuler, car nous sommes prêts à vous donner les moyens de faire rayonner vos talents !

Pour plus d'informations sur l'emploi à Disneyland Paris, rendez-vous sur careers.disneylandparis.com.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

765