WW is looking for candidates to help change people's lives. We are a global wellness technology company inspiring millions of people to adopt healthy habits for real life. We do this through engaging digital experiences, face-to-face workshops and sustainable programs that encourage people to move more, shift their mindset and eat healthier while enjoying the foods they love. By drawing on over five decades of experience and expertise in behavioral science, we build communities in order to deliver wellness for all.

WW est à la recherche d'un Community Manager Digital 360/Chargé de projets Communication.

Vous évoluerez sur deux missions et serez à la fois un acteur clé dans l'amélioration de l'expérience des membres Digital 360 WW et la croissance de cette nouvelle empreinte numérique en aidant à l'optimisation des contenus, à la gestion de la communauté, à la croissance et à l'engagement. Et vous assurez également la mise en oeuvre d'initiatives liées à la stratégie de communication interne et externe de l'entreprise en collaboration avec les départements Relations Publiques, Marque & Média et Social Media.

Community Manager Digital 360

Distribution de contenu

  • Accompagner le déploiement des calendriers éditoriaux et du contenu,
  • Aider "votre" coach Digital 360 dans la création et l'idéation de contenu,
  • Aider à la mise en place et à l'exécution des expériences quotidiennes du Coach Digital 360 que vous suivez.

Gestionnaire de communauté

  • Identifier les opportunités pour améliorer et optimiser l'expérience des membres Coach,
  • Aider le coach à répondre aux messages et aux commentaires des membres en veillant à ce que les membres se sentent vus et entendus,
  • S'engager activement avec les membres pour aider à la croissance de la communauté et à une meilleure rétention,
  • Identifiez les histoires convaincantes des membres de la communauté pour un engagement plus large,
  • S'engager avec les membres tout au long des expériences quotidiennes.

Analyse

  • Utiliser les données et les analyses du tableau de bord des Coachs WW pour identifier les tendances et les thèmes dans les communautés dirigées par des coachs
  • Utiliser les données pour identifier les opportunités de développer du contenu et améliorer et optimiser l'expérience des membres,
  • Créer des rapports d'analyse mensuels pour éclairer la stratégie,
  • Identifier rapidement les tendances de performance et faire évoluer la stratégie.

Chargée de projets Communication

  • Accompagner les équipes Brand et Communication et optimiser les process sur les projets courants,
  • Prendre en charge la réalisation de projets dédiés.

Suivi et mise en place des actions et des projets servant la stratégie et les objectifs de communications de WW :

  • Production média (TV, Radio, DOOH, etc.),
  • Nouveaux partenariats média et Relations Publiques,
  • Campagnes d'influenceurs,
  • Recrutement d'ambassadeurs membres WW,
  • Actions communication interne,
  • Contenu social media réseaux sociaux WW,

- Analyse et bilan des opérations mises en place,

  • Minimum de 3 ans d'expérience en analyse de marque, marketing, médias sociaux ou analyse de données
  • Expérience en développement et / ou production de contenu, un atout
  • Démontre sa capacité à prospérer dans un environnement de haut niveau, au rythme rapide et en évolution rapide
  • Connaissance de la marque WW et expérience dans le secteur de la santé et du bien-être
  • Excellentes capacités d'organisation, de rigueur, d'orientation des détails et de collaboration.
  • Capacité de pivoter et de changer de vitesse rapidement.
  • Excellentes compétences interpersonnelles et attitude positive
  • Capacité à être proactif et à anticiper les besoins
  • Parfaitement polyvalent : capacité à passer d'un projet à un autre,
  • Maîtrise des des outils de communications et de la gestion de projets,
  • Goût pour les relations publique, d'une grand diplomatie, écoute et adaptabilité,
  • A l'aise dans un environnement internationale anglophone,
  • Excellentes qualités rédactionnelles et maîtrise parfaitement de Office et G Suite.

At WW, it is our priority to cultivate a diverse and inclusive workplace. We are committed as individuals, as an organization, and as fellow humans, to advocate for and support our employees, our members, and our communities. We are proud to be an equal opportunity employer and we do not discriminate on the basis of sex, race, color, creed, national origin, marital status, age, religion, sexual orientation, gender identity, gender expression, veteran status, or disability.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

525