DESCRIPTION ENTREPRISE :

Depuis 20 ans, le Groupe TRAVELFACTORY se donne pour objectif de rendre accessible et de simplifier la location de vacances en ligne et l'organisation de séjours en groupe. Travelfactory a rejoint la Compagnie des Alpes en janvier 2018, faisant de lui le leader de la distribution des séjours en montagne en France.

Aujourd'hui, nos 140 collaborateurs(trices) développent avec passion trois marques principales : TRAVELSKI.COM, le n°1 du séjour ski tout compris sur internet

  • LOCATOUR.COM, le leader de la location de vacances en ligne sur la France et l'Espagne
  • et GOLDENVOYAGES, la référence du séjour étudiant.

Reconnu pour notre savoir-faire, Travelfactory, est implanté dans plusieurs pays : France, Belgique, Israël mais aussi au Pays-Bas depuis le rachat du tour-opérateur hollandais Snowtime en septembre 2020.

Travelfactory anime un vaste réseau de partenariats en multicanal auprès d'environ 3 100 agences de voyages, 1 000 Comités d'Entreprise et assure la marque blanche pour LASTMINUTE.COM.

Travelfactory c'est 6 valeurs que nous partageons tous au quotidien : ambition, épanouissement, esprit d'équipe, agilité, autonomie et persévérance.

Rejoins la Team Digitale de Travelski et prends les pistes noires en toute sérénité à nos côtés ! ?

DESCRIPTION DU POSTE :

Le challenge

Votre objectif est simple : propulser Travelski vers de nouveaux sommets

Vous serez le bras droit du Directeur de Travelski et travaillerez ensemble sur le déploiement de la stratégie de la marque. Dans ce cadre, nous avons besoin de vos compétences et de votre personnalité pour faire progresser Travelski.

Voici à quoi vous devez donc vous attendre :

  • Manageur, coordinateur(trice), vous êtes capable de manager dans la bonne humeur et de tirer votre équipe vers le haut !
  • Être le responsable de l'animation commerciale de notre site web: A toi de nous proposer des opérations novatrices et fun !
  • Piloter les interactions clients à travers les leviers Emailing, CRM, Réseaux Sociaux: Maximiser le trafic et la conversion dans une logique de rentabilité.
  • Garantir la satisfaction client à travers le NPS, les avis clients et les scenarii d'automation marketing
  • Assurer la cohérence de l'image de notre marque
  • Penser avant tout Client et répondre aux attentes de nos persona marketing
  • Analyser la performance des actions mise en place dans une optique de test & learn

PROFIL RECHERCHÉ :

Nous sommes faits pour travailler ensemble si ...

...Vous justifiez d'une expérience significative de 2 à 5 ans sur un poste similaire

...Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de leader avec une volonté de faire progresser votre équipe.

...Vous êtes passionné(e) de ski et de montagne et devez obligatoirement connaitre le marché du ski et des stations de ski françaises et internationales.

...Vous avez un anglais opérationnel.

...Vous avez à coeur d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible !


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

381