Vicat est une entreprise française créée il y a près de 170 ans dans la lignée de Louis Vicat. Aujourd'hui présent dans 12 pays, le Groupe développe une offre performante de matériaux de construction minéraux et biosourcés, et de services répondant aux besoins des métiers de la construction.

Partout où ses cimenteries, ses carrières de granulats, ses centrales à béton et ses usines de produits de second oeuvre sont implantées, Vicat s'attache à produire localement, en développant les territoires et l'emploi.

Depuis plusieurs années, le Groupe s'engage dans la transition écologique en réduisant l'empreinte carbone de l'ensemble de ses activités et en déployant les vertus de l'économie circulaire.

L'entreprise, sous contrôle familial, cultive au quotidien des relations de confiance avec ses clients, ses partenaires et ses collaborateurs.

Améliorer le quotidien et l'habitat de chacun, relier les hommes et ouvrir de nouveaux horizons, tels sont les objectifs que nous poursuivons chaque jour afin de #BâtirLeVivreEnsemble.

La Direction de la Communication est garante de la promotion de l'image du groupe Vicat vers ses publics internes et externes, via la définition et la mise en oeuvre d'une stratégie de contenus cohérente.

Rattaché(e) à la Direction de la Communication (4 personnes), et en lien avec de multiples interlocuteurs internes et externes, vos missions principales seront :

Gestion opérationnelle de projets de communication internes et externes

Relations presse et réseaux sociaux

Publications institutionnelles (magazine, rapport d'activité, plaquettes...)

Evénements

Soutien à la gestion de l'ensemble des contenus Corporate, en particulier contribution à l'animation des sites Internet/Intranet et animation des communautés sur les différents réseaux sociaux de la marque Vicat (Facebook, Twitter, LinkedIn, YouTube) :

Veille sur les bonnes pratiques


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

250