Boardriders, Inc. est la première entreprise mondiale de sports d'action et de style de vie qui conçoit, produit et distribue des vêtements, des chaussures et des accessoires de marques pour Boardriders dans le monde entier. Les marques de vêtements et de chaussures de la société représentent un style de vie décontracté pour les jeunes d'esprit qui ont une passion pour les sports d'action outdoor. Les marques Quiksilver, Billabong, Roxy, DC Shoes, RVCA, Element, VonZipper, ont des racines et un héritage authentiques dans le domaine du surf, des sports de montagne et du skate. Avec environ 10 000 employés dans le monde, les produits de la société sont vendus dans plus de 110 pays dans un large éventail de distribution, notamment dans les surf shops, skate shops, snow shops, ses propres magasins Boardriders et d'autres magasins Retail appartenant à la société, dans des grands magasins sélectionnés et par le biais de divers canaux E-commerce.

Version en anglais :

Boardriders, Inc., is the world's leading action sports and lifestyle company that designs, produces and distributes branded apparel, footwear and accessories for Boardriders around the world. The Company's apparel and footwear brands, represent a casual lifestyle for young-minded people who are inspired by a passion for outdoor action sports. The Company's Quiksilver, Billabong, Roxy, DC Shoes, RVCA, Element, VonZipper, Xcel, Kustom and Palmers brands have authentic roots and heritage in surf, snow and skate. With approximately 10,000 team members globally, the Company's products are sold in more than 110 countries in a wide range of distribution, including surf shops, skate shops, snow shops, its proprietary Boardriders stores and other Company-owned retail stores, select department stores and through various e- commerce channels.

Le coordinateur Trademarketing Digital est chargé de développer la stratégie du E-trademarketing (TV BRD, activation du programme de fidélisation, marketing digital en magasin...) et de déployer le trademarketing traditionnel Retail dans le réseau des magasins Boardriders.

MISSIONS :

  • Assurer la liaison avec les équipes régionales de la marque afin de définir les campagnes de marketing saisonnières et coordonner l'exécution Digitale et en magasin pour le réseau de nos magasins et des franchises.
  • Optimiser le marketing Digital des magasins grâce à un contenu TV BRD adapté.
  • Collaborer avec les équipes marketing des marques pour coordonner les actions de fidélisation (programmes de récompense des marques).
  • Collaborer avec l'équipe Retail, le manager Retail et l'acheteur, pour comprendre la stratégie commerciale.
  • Optimiser les assets go-to-market saisonniers des marques et être constamment à l'affût des améliorations (nouvelles tendances digitales en magasin, outils...).

PROFIL :

  • Diplôme de Licence /BA ou diplôme équivalent en marketing d'une école ou d'une université en quatre ans d'études.
  • Capacité à travailler de manière indépendante et à respecter des délais serrés tout en gardant le souci du détail, fortes compétences organisationnelles.
  • Excellentes aptitudes à la communication et aux relations interpersonnelles. Attitude positive avec la capacité et l'expérience de passer des tâches stratégiques aux tâches opérationnelles lorsque cela est nécessaire.
  • Solides compétences en communication écrite et verbale en anglais requises, une ou plusieurs autres langues européennes (notamment le français ou l'espagnol) seraient un atout.

Version en anglais :

The Digital Trademarketing Coordinator is executing the e- trademarketing strategy (BRD TV, loyalty program activation, digital store marketing..) as well as traditional retail trademarketing roll outs across the Boardriders retail network.

RESPONSABILITIES:

  • Liaise with regional brand teams to identify seasonal marketing campaigns and coordinate digital & instore execution for company owned and franchise network.
  • Optimize digital store marketing through adapted BRD TV content.
  • Liaise with brand marketing teams to coordinate loyalty promotions (brand reward programs).
  • Liaise with retail team including retail manager and buyer to understand commercial strategy.
  • Optimize brands seasonal go to market assets and constantly at look out for improvements (new digital instore trends, tools..).

REQUIRED EXPERIENCE/SKILLS/EDUCATION:

  • Bachelor's Degree/BA or equivalent Marketing degree from four-year college or University.
  • Able to work independently and to perform under tight deadlines while keeping attention to detail, strong organizational skills.
  • Excellent communication and interpersonal skills. Positive attitude with the ability and experience to switch between tactical and operational tasks when required.
  • Strong written and verbal English communication skills required, other European language(s) (especially French or Spanish) would be an asset.

Taggué comme : digital, Marketing


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