Description de l'offre

Qui sommes-nous ?

  • une diversité de projets et d'environnements de travail (Orange, Groupe Bollore, BNP, Total...)
  • un programme de suivi de carrière sur-mesure associé à une politique de formation dynamique
  • des moments de rencontres lors d'événements extra-professionnels tout au long de l'année

Vos missions :

Affiner la charte de la marque : graphique et éditoriale (autant interne qu'externe)

Définir et tenir un calendrier éditorial tenant compte des marronniers de notre activité

Planifier, créer et diffuser du contenu (post, vidéos, stories, visuels, ...) adapté aux différents canaux de communication : Facebook, Instagram, Linkedin, Twitter

Suivre les résultats en termes d'acquisition de trafic

Élaborer la stratégie de réponse et répondre aux commentaires sur les réseaux sociaux

Mettre en place une stratégie de recrutement via les réseaux sociaux

Rédiger les articles pour notre blog, et corriger les articles écrits en interne et tenir le calendrier éditorial

Mettre à jour les textes et contenus de notre site internet et de nos différentes pages (Linkedin ...)

Couvrir les événements externes.

En ce qui concerne la communication interne, vous serez amené à :

Coordonner et rédiger la Newsletter mensuelle de la Société

Élaborer le kit onboarding, et ritualiser la distribution des kits

Faire évoluer la charte graphique en travaillant avec nos experts internes

S'assurer de la bonne utilisation de la charte graphique

Organiser des événements de bout en bout sur différents lieux géographiques

Couvrir les événement internes (Meet Up, formations internes ...)

Mettre en place un dossier répertoriant toutes les photos des événements par thématique

Préparer les briefes des discours internes.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

121