Cabinet de recrutement utilisant les outils digitaux pour fluidifier le recrutement de cadres en CDI, Talenteeds a grandi au rythme de ses ambitions. Nous travaillons avec les clients en Europe et Amérique du Nord qui nous ont confiance pour leur trouver les candidats qui leur permettront de faire la différence et à s'entourer de collaborateurs performants.

Envie d´en savoir ? Postulez ! Write your career stories with us and tell us your successful paths

A propos de notre client

Notre client est proche de ses clients et collaborateurs.

Depuis toujours, il innove pour répondre aux défis croissants d'un secteur en pleine mutation, puissant et diversifié, avec une plusieurs entités et une palette de métiers, de compétences, de savoir-être pour lesquels notre client accompagne ses collaborateurs pour les faire évoluer et révéler de nouveaux talents

DESCRIPTION DU POSTE

Vos principales missions :

  • Analyser le marché (nouveautés, tendances), la satisfcation client et identifier les axes de développement marketing
  • Définir le mix marketing (produit, prix, communication, distribution) pour l'ensemble des produits gérés
  • Etudier et développer des concepts de nouveaux produits avec les commerciaux
  • Gérer l'interface avec les commerciaux et veiller à la bonne diffusion de l'information en interne comme en externe
  • Analyser la performance de ses gammes de produits (suivi, volume, CA, marge)
  • Créer une dynamique commerciale de ses gammes de produits (ex : actions commerciales, newsletter, emailing auprès des cibles clients, évènementiel etc)
  • Participer à la construction de modules de formation produits, créer des modules par thème et organiser les formations internes et externes
  • Etre responsable du cycle de vie d'une ou plusieurs gammes, de leur conception à leur distribution, jusqu'à leur fin de vie
  • Pérenniser et maintenir la cohérence de l'offre, des effets de gamme et du Mix marketing
  • Etre l'interface avec le Groupe afin de pouvoir commercialiser des produits répondants aux spécificités locales
  • Créer des des outils marketing tels que fiches produits, argumentaires de ventes, sales présentation, documentation technique, PLV, newsletter, emailing, opération commerciale etc.

PROFIL RECHERCHÉ

Vous êtes diplomé(e) d'un DESS marketing ou 3ème cycle spécialisé de type MASTER, école de commerce et bénéficiez d'une expérience de 3 ans minimum dans secteur des logiciels.

Les qualités humaines pour réussir dans ce poste sont :

  • La curiosité et l'aisance relationnelle
  • Le savoir être, la capacité de convaincre, force de proposition et la volonté de faire avancer les projets et de challenger les équipes
  • La rigueur, la méthode et l'organisation


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

102